La Trois repart fort !

11 septembre 2017 - 17:45

Engagée en Coupe de l'Espérance, une des plus prestigieuses coupes européennes, notre Equipe Trois menée par le duo Titi Sarrantis / Seb' Milan s'est qualifiée aisément pour le 2nd tour de la compétition.

En déplacement dans le cadre fort sympathique des Young Boys d'Eygalières, nos Jaunes & Noirs n'ont pas mis longtemps à trouver le chemin des filets puisque dès la 1ère minute, Louab El Mourabit claqua le cuir dans les ficelles (0-1) ! Le ton était donné. Le SCC dominait nettement son adversaire mais n'arrivait pas à concrétiser ses occasions. Les locaux en profitaient lorsque, sur un long ballon anodin, l'attaquant trompait la vigilance des défenseurs pour égaliser (1-1). Le stade, à guichet fermé, pouvait exulter ! Courthézon, loin d'être abattu, repartait de l'avant et dans la foulée de l'égalisation, Fafa Laksiri redonna l'avantage aux siens (1-2) avant que Louab, à nouveau, replaça le cuir dans la cage bien au chaud (1-3).

De retour des vestiaires, les Courthézonnais enfonçaient le clou grâce à notre Fafa Laksiri des grands jours ! 1-4 puis 1-5, la messe était dite. Les Young Boys d'Eygalières réduisaient l'écart (2-5) avant que encore une fois Fafa trompait le gardien (2-6). Dans la foulée, Teddy Agyei, futur ballon d'or, s'en alla de son cachou pleine lulu (2-7). Enfin, notre attaquant de pointe Fafa Chicharito clôturait la marque et pouvait se féliciter de son quintuplé (2-8) !

Fin du match, les joueurs pouvaient savourer la victoire en compagnie de leur staff technique mais plus du public qui s'est réfugié au bar du village pour oublier la fessée de leur équipe...

Un grand bravo à tous les joueurs et aux coachs pour cette qualification méritée et à notre Nasseb pour son levé de drapeau hors du commun le long de la touche !

Prochaine échéance ce Dimanche 17 Septembre à 15H au Stade de La Roquette pour l'ouverture du Championnat des Élites Européennes face au Téfécé d'Althen-les-Paluds.