Les Rencontres Amicales du SCC

31 août 2017 - 18:24

Alors que la rentrée approche et que les matchs officiels vont très rapidement reprendre, le SCC vous fait un petit bilan des rencontres de préparation qui ont eu lieu ces derniers jours.

#Départementale 1 : Mardi, notre Réserve s'est déplacée à Sénas pour y affronter la Régionale 2 de Val-Durance. Score-final 4 buts à 1 en faveur du FAVD. Le buteur courthézonnais se nomme Louis Valat.

#U19 : Mercredi, nos U19 recevaient l'équipe Séniors Réserve du FC Travaillan à La Polyvalente. Le match s'est soldé sur un nul 1 but partout, Johan Lafont est l'unique buteur courthézonnais.

#U17 : Après leur match nul 2 buts partout face à Laudun Chusclan vendredi dernier, nos U17 se sont déplacés à Sorgues hier soir. Nos minots se sont inclinés 5 buts à 3. Mathys Testoud a réalisé un triplé.
Tout le staff souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage au jeune Ihssam Essaid victime d'une triple fracture du fémur lors de cette rencontre... Force à toi Ihssam !
Prochain match amical face à Barbentane ce Dimanche 10H à la maison.

#U15 : Le premier match amical de nos U15 se déroulera le Mercredi 6 Septembre à 18H à Morières.

Le Jeu Avant l'Enjeu