Un Courthézon solide et solidaire...

23 août 2017 - 00:57

LOGO2012NoirR.png

GS CONSOLAT 2..….......1

SC COURTHEZON...........2

Stade de Rive verte

Pelouse synthétique

Temps chaud

20  spectateurs environ

Mi-temps : 0-2

Buts pour Consolat : 85e

Buts pour Courthezon : El Assri (9e) Pétre (13e)

Composition du groupe SCC : Belin - Miloudi - Phalvong - Rubio - Azizi - Pètre - Abbouss - Brunet-Debaines - Rame - Laaroussi - El Assri - Keïta - Carrere - Ktaïeb - Diagne - Stamenkovic - Fumat - Chalabreysse           entraineur Nasri

Un Courthézon solide et solidaire...Ce 5e match de préparation était attendu par le staff et les joueurs face à cette équipe Marseillaise accrocheuse et bonne techniquement. La formation Courthézonnaise, trés efficace en 1er période puis bousculée en 2e période a remporté un beau succès. L’entame était pour Consolat, le temps que les vauclusiens mettaient son systéme de jeu en place. A la 9e mn, sur un tir d’Abbouss, El Assri détournait le ballon dans les filets adverses. 0-1, le match était bien lancé. Deux minutes plus tard, les Marseillais étaient tout prés de l’égalisation quand Belin d’une main ferme sortait le ballon sur sa ligne. Le SCC était plus entreprenant que leur adversaire. Sur un coup franc, tiré par Rubio, Pètre devançait la sortie du gardien pour doubler la mise (13e). Courthézon avait la main mise sur le déroulement du match car les marseillais, assez brouillon, ne parvenaient pas à inquiéter sérieusement Belin. La seconde période sera plus difficile pour le SCC malgré quelques phases de jeu intéressantes non abouties. Consolat mettait une pression énorme pour revenir au score et ce fut à ce moment là, la solidarité courthézonnaise, aucun joueur ne cédait un pouce de terrain, il y avait toujours une tête, un pied pour écarter le danger et malgré une bonne résistance, la défense courthézonnaise cédait à cinq minutes de la fin. Le score en restera là. Les joueurs du Sporting pouvaient se congratuler du travail accompli.