Stage & Matchs Amicaux au Programme

18 août 2017 - 12:58

#Régionale 2 : A partir de ce Vendredi, notre Equipe Fanion du SCC partira en Stage de cohésion et de perfectionnement à Gap pour le week-end. Entraînements intensifs, balades, jeux et beaucoup de rigolades sont au programme de nos Jaunes & Noirs

Après le match nul 2-2 face à St-Rémy (N3), la défaite de justesse 2-1 face au Pontet Grand Avignon (N3) et la victoire 3-1 face à Salon Bel Air (R1), le SC Courthézon rencontrera le FC Limonest, club rhôdanien de Nationale 3, ce Dimanche 15H à Gap pour clôturer en beauté ce Stage.

#D1/D3/U19 : Depuis le Jeudi 10 Août, les groupes d'Ossama Ouzmir, de Jérôme Sarrantis et d'Hervé Bois ont repris les entraînements. Après cette série de 4 séances consécutives cette semaine, où les Courthézonnais ont mêlé préparation athlétique et touché de balle, notre SCC ira défié le FC Villeneuve (D2) pour son 1er match amical de la saison ce Samedi à 10H.

Après la rencontre, une sortie à la rivière de Collias sera organisée avec au programme pique-nique, baignade et bonne ambiance.