Courthezon a eu sa revanche....

16 août 2017 - 23:05

LOGO2012NoirR.png

SC COURTHEZON..…………....3

SALON BEL AIR FOOT...........1

Stade de la Roquette

Pelouse en bon état

Temps chaud

70  spectateurs environ

Mi-temps : 1-0

Buts pour Courthézon : Lagramat (46e) Rame (80e) Petre (85e)

Buts pour Salon : 89e

Composition du groupe SCC : Belin - Miloudi - Phalvong - Rubio - Azizi - Mandzouna -Laksiri - Pètre - Abbouss - Lagramat - Brunet-Debaines - Rame - Laaroussi - El Assri - Keïta - Carrere - Fumat - Chalabreysse            entraineur Nasri

Face à cette équipe provençale qui nous avait battue en coupe de France la saison dernière (4-0), le Sporting a remporté son premier match sous l’ére Nasri mais tout ne fut parfait loin de là car on a vu un Courthézon à deux visages. Une première mi-temps pas trés convaincante en terme de jeu avec beaucoup de pertes de balles. Il a manqué de la rigueur technique et tactique. En face l’équipe Salonnaise n’en profitait pas et n’inquiétait pas Belin ; juste avant la mi-temps, le SCC ouvrait le score à la 46e mn par Lagramat. La 2e mi-temps sera bien meilleure, un pressing haut, des redoublements de passes, de la vivacité dans la récupération et pour finir des buts magnifiques. A la 80e mn, Petre des 20 m decochait une frappe terrible sur la transversale, le ballon fut récupérer par Azizi qui centrait pour Rame au 2e poteau, sa reprise de volée ne laissait aucune chance au portier adverse. Cinq minutes plus tard, sur un corner de Laaroussi, son ballon était déposé sur la tête de Petre pour le 3-0. Les visiteurs réduisaient le score à la 89e mn. La deuxième mi-temps fut belle à regarder, Courthézon a gagné mais reste toujours en rodage.