Un Courthézon Intéressant...

Temps chaud

150 spectateurs environ

Mi-temps : 0-1

But pour Courthézon : Ktaïeb (67e)

Buts pour Le Pontet : 46e 84e

Composition du groupe SCC : Belin - Miloudi - Phalvong - Ktaïeb - Rubio - Azizi - Mandzouna -Laksiri - Pètre - Abbouss - Hadou - Lagramat - Brunet-Debaines - Rame - Laaroussi - El Assri - Keïta - Carrere
Entraineur : Nasri

Pour son deuxième match de préparation, le Sporting s’est incliné face à une autre équipe de Nationale 3, l’Us Le Pontet Grand Avignon. La première période a été maîtrisée par les visiteurs qui ouvraient le score dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps (46e). En seconde période, le SCC avait eu le mérite de lutter à arme égal pendant une trentaine de minutes, bousculant cette équipe du Pontet pourtant hiérarchiquement supérieure. Elle fut récompensée à la 67emn par Ktaïeb reprenant de la tête le coup franc tiré coté gauche de Laaroussi. L’égalisation était méritée. Le match s’équilibrait et les hommes de Nasri pugnaces et courageux faisaient front. Mais ce fut l’Us Le Pontet Grand Avignon qui aura eu le dernier mot en inscrivant le but de la victoire à la 84emn. Bien entendu, ce match servira dans la progression à venir de ce collectif.