La 3 Championne d'Europe !

29 mai 2017 - 15:24

Ça y est ! Ils l'ont fait ! En s'imposant 4 buts à 0 hier après-midi face à l'Atlético Vedènais (cf : AC Vedène), notre sensationnelle Equipe Trois s'est offert le titre tant convoité de Champion de Promotion de Première Division et accédera donc à l'élite européenne la saison prochaine, la Première Division !

Devant un public venu en masse à La Roquette, les Courthézonnais ont maîtrisé les 8 redoutables Colchoneros en face en inscrivant 4 somptueux bijoux avant que l'attaquant de l'Atlético, Fernando Torres, ne se blesse et que le Capitaine Gabi décide de jeter l'éponge.

Les supporters envahissaient le terrain et les joueurs pouvaient exulter, ils sont CHAMPIONS ! Gianni Infantino, Président de la FIFA venu tout droit de Suisse, remis le magnifique Trophée au SCC et la fête pouvait commencer !

Au terme d'une année palpitante, les (nombreux) hommes de Fayçal Sbaï ont remporté 16 matchs pour un match nul et une seule défaite face au Celtic de Monteux (cf : O.Monteux) - félicitation à eux - et finissent 1er avec 67 points au compteur et 5 points d'avance sur leur dauphin, l'Inter de Bollène (cf : RB Bollène). Courthézon a inscrit au total 71 buts pour 22 encaissés, ce qui place le SCC à la 2nde place du Crédit Agricole Mozaic Zert Foot Challenge juste derrière Gordes.

UN GRAND BRAVO A L'ENSEMBLE DU GROUPE SENIOR POUR LEUR TITRE ET FÉLICITATIONS AU COACH FAYCAL POUR SON TRAVAIL REMARQUABLE !

Interview du coach :