DE VRAIES CHAMPIONNES !

25 mai 2017 - 18:54

ELLES L'ONT FAIT !

Nos U14 Féminines ont remporté pour la 2nde fois consécutive la Coupe Rhone-Durance, la plus belle des coupes de notre District !

Après une préparation de match digne des grands clubs professionnels, nos Courthézonnaises sont arrivées à Oppède avec une seule idée en tête : la VICTOIRE !

Nos Filles, en rouge pour cette Finale, entamèrent de la plus belle des manières la rencontre en inscrivant un but sur corner avant d'être rejointes puis doublés par l'AC Avignon au tableau des scores (1-2).

A la mi-temps, les coachs ont remotivé les troupes et le SCC repartait à fond pour la 2ème période. Mais contre le cours du jeu, Courthézon encaissa un 3ème but difficile à avaler. Les têtes étaient baissées, le moral à plat, le SCC voyait son titre s'échappait.

Mais nos Filles ont un sacré caractère et l'opération "Remontada" pouvait commencer !

A 10 minutes du termes de la rencontre, nos Féminines réduisaient l'écart puis revenaient à égalité dans la foulée ! (3-3).

Alors que le match se dirigeait vers les prolongations, Courthézon inscrit le but synonyme de victoire et donc de Titre ! (4-3).

Tous les supporters pouvaient exulter ! La Coupe Rhône-Durance reste à la maison...

Merci, MERCI de nous avoir fait vibrer tout au long de ce magnifique match plein de suspense ! Toutes ces émotions, on ne les ressent nulle part ailleurs !

Bravo à toutes les joueuses, les coachs, dirigeants, parents et supporters ! Cette victoire est aussi la votre !

Vive le Football, Vive les Féminines, Vive le SCC !