Week-End de Fête au SCC

28 avril 2017 - 13:44

Un gros week-end comme on les aime attend le Sporting Club Courthézonnais.

Tout débutera ce samedi avec la "Chiquita's Cup", le 1er Tournoi Féminin de l'Histoire du SCC. A partir de 9H et durant toute la journée, les équipes féminines des catégories U11F, U14F & U17F tenteront de remporter la Coupe ! Grillades, frites, et autres confiseries seront à votre disposition pour passer un moment agréable tout en encourageant les filles sur les terrains de La Roquette.

Ensuite, les compétitions officielles prendront le relais avec un match déterminant pour la montée en U19. Le Sporting recevra Vedène à 16H au Stade de la Polyvalente pour tenter de gagner et ainsi se rapprocher petit à petit de la DHR.

Dimanche s'annonce également très chargé. En effet, les U14 recevront Montfavet à 9H avant d'enchaîner avec les U15 qui accueilleront le Grès d'Orange à 10H30 toujours en Championnat.

Les U17 se déplaceront quant à eux au Grès d'Orange à 10H30 pour aller chercher la victoire pour continuer d'espérer la montée !

Enfin, côté Séniors, en lever de rideau, la Réserve tentera de conserver sa série d'invincibilité en réceptionnant Boulbon à 13H au Stade de La Roquette en PHA.

Puis viendra le match phare du Week-End ! Le SCC, toujours en course pour la montée en DH, affrontera l'actuel leader du championnat le Consolat de Marseille 2. Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte qui se déroulera sur La Roquette à 15H !

Amis supporters, partenaires, sympathisants, parents, joueurs, dirigeants, ... nous vous demandons de venir en masse pour soutenir toutes les équipes du Club car une belle saison est en train de s'écrire dans l'Histoire du SCC.

MOBILISATION GÉNÉRALE