Le Week-End du SCC à la Loupe

3 avril 2017 - 16:29

Vous étiez nombreux ce samedi à vous être déplacé pour notre traditionnel LOTO de l’Été au SCC ! Un Grand Merci à tous les participants, tous les partenaires et à tous les bénévoles qui ont œuvré à l'organisation de cet événement.
La Famille Courthézonnaise ne cesse de s'agrandir et c'est avec vous que nous allons continuer de nous développer.

Vive Courthézon & Vive le SCC

-------------------------------------------

#DHR :  Notre équipe Fanion a encaissé sa première défaite à l'extérieure de la saison chez nos voisins Pontétiens. Menés 1-0 à la pause, les coéquipiers de Kyssana Phalvong n'ont pas pu renverser la tendance et ont du s'incliner sur le score de 2 buts à 1 face à la jeune équipe de l'USP. Le but courthézonnais est signé "Pedro" (Julien Pêtre) sur une belle demi-volée ajustée du plat du pied.
Les hommes de Luongo auront à cœur de retrouver la victoire Dimanche prochain 15H face à Gap pour le retour tant attendu à La Roquette
devant, on le souhaite, de très nombreux supporters !

+ Le Résumé complet du Match par Jo'

+ Classement DHR

+ Calendrier/Résultats DHR

#PHA : Notre Réserve peut s'en mordre les doigts. En déplacement du côté de Montfavet, l'équipe d'Ossama Ouzmir pouvait, devait remporter ce match. Après une 1ère période totalement maîtrisée où le SCC menait de 2 buts d'avance grâce à un splendide enchaînement contrôle/frappe des 40 mètres de "BonGauche" (Youssef Ananouch) qui finit au fond des filets et un pénalty transformé d'Axel Durand, les Jaunes & Noirs se sont faits bousculer au retour des vestiaires. Courthézon encaissa 2 buts évitables et aurait pu même perdre la rencontre sans une belle claquette du gardien Florent Andaloro.
Score final 2 buts partout, le SCC reste invaincu sur leur 6 dernières rencontres en championnat. Prochaine échéance Dimanche à 13H face à l'US Avignon sur la pelouse de La Roquette.

+ Classement PHA

+ Calendrier/Résultats PHA

#LaTrois : Et OUI Messieurs ! L'équipe 3 du SCC s'est une nouvelle fois imposée face à un concurrent direct pour le titre le Celtic de Monteux (cf: O.Monteux). Grâce à des réalisations signées Majid, Teddy, Taki et Bruno, notre Trois s'envole dans ce grand championnat de Promotion de Première Division. Les "guerrieros" de Fayçal Sbaï ont maîtrisé de long en large la rencontre pour venir à bout de la seule équipe à avoir fait tomber le SCC au match aller !
14 victoires pour une défaite, les Jaunes & Noirs sont quasi certains de monter en Première Division et rejoueront dès le week-end prochain 14H en déplacement chez les Meringués du Réal de Rasteau (cf: AS Rasteau) pour s'approcher un peu plus du titre européen ! Quel régal

+ Classement P1D

+ Calendrier/Résultats P1D

#U17 : Nos Minots recevaient Pernes Les Fontaines en championnat Pré-Excellence. Les Courthézonnais se sont fait plaisir en remportant ce match 6 buts à 1. On retiendra l'excellent état d'esprit et la volonté de produire du jeu du début à la fin. Nos 17 restent à seulement 2 points de Villeneuve classé 2nd. Il faut y croire jusqu'au bout et tout tenter pour monter en Excellence !! Le SCC se déplacera Dimanche prochain 10H30 à Orange pour y affronter le SCO.

+ Classement U17

+ Calendrier/Résultats U17

#U17F : Quelle est belle cette victoire ! Nos Filles sont allées chercher un succès inespéré à Noves 4 buts à 3. En effet, le groupe de Dylan Escoï était largement remanié et a du faire avec les moyens du bord : la gardienne habituelle a joué sur le champ, 3 U14 étaient sur la feuille de match, ... Félicitations aux Féminines et aux entraîneurs qui font un excellent travail depuis le début de la saison !

+ Classement U17F

+ Calendrier/Résultat U17F

#U15 : Large défaite de nos Jeunes U15 en championnat. Face au leader de Pré-Excellence Les Angles, le SCC n'a rien pu faire pour éviter la valise. Score final 7 buts à 1 pour les locaux. Les Jaunes & Noirs auront à cœur de repartir de l'avant Dimanche prochain à domicile 10H45 pour le Derby face à Jonquières.

+ Classement U15

+ Calendrier/Résultats U15