1 315 689 visites 5 visiteurs

Jeu, Set & Match pour La Trois

27 mars 2017 - 17:51

Ce Dimanche se déroulait le très attendu match en retard face au Bayern de Valréas (cf: l'US Valréas) en lutte pour le maintien dans cette merveilleuse compétition qu'est la Promotion de Première Division !

Nombreux se sont déplacés dans la Bomboneira de la Polyvalente pour assister à la belle prestation de Nos Jaunes & Noirs !

En effet, les supporters ont été gâté ! Des dribbles rocambolesques, des virgules pied droit/pied gauche, des roulettes "brésizert" et j'en passe... C'était Joga Bonito, ôlé !

Le SCC démarrait plutôt bien la rencontre en monopolisant le ballon et en trouvant ses attaquants dans la course, mais la réussite fuyait Notre Trois en ce début de match (poteau, parade du gardien, ...). Mais il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les locaux ouvrent le score et enchaînent les buts comme des perles !

A la mi-temps, le SCC menait facilement avec 4 buts d'avance mais là n'était pas l'importance...

Au retour des vestiaires allait se produire un phénomène que seul Dylou Fabregas Escoï pourra vous expliquer.
En effet, l'arbitre siffla un coup-franc parfait aux 25 mètres. Dylan prend la balle sans hésiter et se prépare tout en entendant ses coéquipiers au loin ("Allez Dylan cadre !" ; "Attention Dylou t'es filmé !" ; "Si tu marques, j'te régale la pizza t'inquiètes" ; ...). Dylan restait concentré, prenait son élan et BIMMM ... 3 pigeons !! ()

Certains diront que le coup de la pizza lui a fait perdre son sang-froid...

Bref, les hommes de Fayçal Sbaï s'imposent finalement 6 buts à 1 et consolident leur place de Leader du championnat.

Prochaine rencontre Dimanche 2 Avril à 16H00 une nouvelle fois dans l'antre de la Bomboneira de la Polyvalente face à l'actuel 3ème de la compétition, le Celtic de Monteux (cf: l'O. Monteux)

Vive le Football

Vive le SCC

Commentaires

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png