Résultats du Week-End

20 mars 2017 - 12:16

2 jours ensoleillés au SCC...

#DHR :
L'équipe de Cédric Luongo est allée arracher la victoire à St Zacharie 2 buts à 1 grâce à des réalisations signées Abbouss et Laaroussi. Ce succès permet au SCC de se replacer à la 5ème place provisoire au classement général ! Prochaine échéance chez nos voisins Pontétiens Dimanche 2 Avril.
+ Le résumé complet du match par Jo'
+ Classement DHR
+ Calendrier/Résultats DHR

#PHA : Notre Réserve a fait une prestation plus que solide face au FC Tarascon en l'emportant 7 buts à 0. Une rencontre à sens unique avec 2 cartons rouges en 1ère mi-temps pour nos adversaires. Les nombreux buteurs de la rencontre se nomment Ngarade, Barqi, Adouan (X2), Aiouaj et Durand (X2). Avec ce succès, les hommes d'Ossama Ouzmir se classent 8ème à seulement 4 points du dauphin Barbentanais. Prochain déplacement à Montfavet le Dimanche 2 Avril.
+ Les photos de la rencontre
+ Classement PHA
+ Calendrier/Résultats PHA

#U19 : Nos Jeunes se sont brillamment imposés 2-0 à domicile face au SC Orange, candidat à la montée ! Il reste 6 matchs à jouer, 6 finales à gagner pour que nos U19 accèdent à la DHR. Prochain déplacement chez la lanterne rouge Mollèges Samedi 25 Mars à 16H.
+ Classement U19
+ Calendrier/Résultats U19

#U17 : Les Jaunes & Noirs recevaient l'Etoile d'Aubune en championnat Pré-Excellence. Cette rencontre s'est soldée par une victoire Courthézonnaise 2 à 0. Nos 17 reviennent donc à 2 points du 2nd, le FC Villeneuve. Dimanche prochain, le SCC se déplacera à Grillon pour y affronter l'AS Drôme Provence à 10H30.
+ Classement U17
+ Calendrier/Résultats U17

#U15 : Auteur d'une belle prestation, Courthézon s'est malheureusement incliné 3 buts à 1 à Carpentras et voit petit à petit la montée s'échapper. Nos Minots devront se reprendre à domicile face à St Didier ce Dimanche à 10H45.
+ Classement U15
+ Calendrier/Résultats U15

#U14F : C'est la meilleure des nouvelles au SCC ! Nos Filles se sont qualifiées en Finale de la Coupe Rhône-Durance U14F en allant chercher la victoire à Caderousse sur le score de 3 buts à 0 !! Le SCC affrontera l'AC Avignon en Finale qui se déroulera le 7 Mai à Barbentane. Félicitations !!
+ Photos de la rencontre