Courthézon arrache la Victoire !

13 mars 2017 - 11:57

Résultat de recherche d'images pour "sc courthézon"            Résultat de recherche d'images pour "esp pernes"

SC COURTHEZON 2........3

ES PERNES 2...................2

Stade de La Roquette

Arbitrage de Mr BOUASLA Yassine assisté de MM. JAMALI Youssef et DARRAZI Najim

Temps maussade

80/100 personnes

Mi-temps : 0-1

Buts pour Courthézon : Julien Pêtre (X2); Younès Zeghaoui

Composition SCC : 1- Chalabreysse, 2- Vernet ©, 3- Tbak, 4- Barqi,  5- Gueye, 6- Viaud, 7- Aiouaj, 8- Dequaire ,  9- Pêtre, 10- Zeghaoui, 11- Ananouch, 12- Laksiri, 13- Agyei, 14- Hormatallah       Entraineur Ouzmir

-----------------------------------------------

Après 2 victoires et 1 nul la semaine passée, le SCC voulait conserver sa dynamique positive du moment en poursuivant sa série face à la réserve de Pernes, l'équipe en forme du moment avec 2 victoires et 2 nuls lors des 4 dernières journées de PHA.

Les Courthézonnais ont eu du mal à rentrer dans la partie se montrant moins agressifs que leurs adversaires du jour. Les Pernois, avec leur jeu direct, ont mis en difficulté le bloc équipe courthézonnais. Celui-ci n'arrivait pas à poser le ballon comme à son habitude. Malgré cela, le SCC se procura des occasions par l'intermédiaire de Pedro à 2 reprises. Courthézon aurait pu bénéficier d'un pénalty sur la tête de Bambi déviée de la main par un défenseur. Sur une de leurs rares situations en première mi-temps, Pernes s'est vu accorder un pénalty pour une faute de main involontaire que l'ancien de la maison Oussama El Bakkal transforma.

1-0 à la pause pour les visiteurs.

Les Jaunes & Noirs repartaient avec de meilleures intentions en 2nde période et furent récompensés par l'égalisation de Pedro sur pénalty (1-1). Forts de cette égalisation, les locaux accentuèrent la pression sur le camp adverse ajoutant un second but par l’intermédiaire de Bambi en renard des surfaces (2-1). Les Pernois reprirent du poil de la bête quelques minutes plus tard en égalisant sur une de leur force qui sont les coups de pieds arrêtés (2-2). Mais ces derniers temps, le SCC fait preuve de plus de caractère ce qui leur permet d'arracher les 4 points de la victoire dans la dernière minute de jeu sur un pénalty indiscutable transformé par Pedro d'un plat du pied droit puissant (3-2).

Fin du match à la Roquette, Courthézon pouvait exulter et continue sa belle série !

Dimanche prochain, les hommes d'Ossama Ouzmir se déplaceront à Tarascon pour continuer à procurer du plaisir à nos supporters et dirigeants !

-------------------------------------------------------------------

Les autres résultats de PHA :

Noves O. - Isle Bc : 2-2
Montfavet Sc - Barbentane O. : 0-2
Courthézon Sc 2 - Pernes Esp 2 : 3-2
Avignon Us - St Rémy As 2 : 2-1
Maillane Sde - Vedène Ac : 1-1
Boulbon Es - Nyons Fc : 3-0 (forfait)
Carpentras F.C. - Tarascon Fc : 5-0

--> Le classement