Un match abouti

11 mars 2017 - 19:15

Une première période maitrisée, mais insuffisante en terme d'engagement, qui nous permet tout de même de tourner à 3 à 1, après avoir mené 3 à 0 et encaissé un but à la 13ème minute des arrêts de jeu. A déplorer la blessure à l'échauffement de Yoan Petit, et la blessure de notre gardien, Mathis Jouve dans le temps additionnel.

Une seconde période parfaite avec de la solidarité à la récupération, des appels de folie, qui nous permet d'en planter 3 autres et de garder la Cage de Taqi (devenu gardien après la sortie de Mathis) inviolée.

Un score final de 6 buts à 1, avec 1 doublé de Johan Lafont, un doublé d'Elias El Ghayat et des buts de Victor Tacussel et de Gaël Rame.

Une prestation à renouveler pour conclure la saison comme on l'a attaqué, en fanfare.

Bravo à tous