La Trois se fait Plaisir

18 février 2017 - 12:25

4 matchs 4 victoires pour la Trois ! 2017 débute merveilleusement bien pour les protégés de Fayçal Sbaï !

A la trêve hivernale, le SCC était placé sur la plus haute marche du podium avec un bilan remarquable de 6 victoires pour 1 défaite dans ce championnat des plus grandes Equipes Européennes : la Promotion de Première Division.

Les Courthézonnais, pour leur premier match de l'année, se rendait dans le Haut Vaucluse pour y affronter la vaillante équipe du Bayern de Valréas (cf: l'US Valréas). Score final 11 à 0, les Jaunes et Noirs ont su respecter leurs adversaires en imposant leur jeu de qualité.

La semaine suivante, le Sporting recevait, dans son antre impériale de la Polyvalente, les Meringués du Réal de Rasteau (cf: l'AS Rasteau). Une victoire avec la manière 5 buts à 1 après un match parfaitement maîtrisé par les hommes de Fayç'.

Le week-end d'après, la Phénomale Trois se déplaçait au Stade Giuseppe-Meazza pour y jouer face à l'Inter de Bollène (cf: RC Bollène). Les Interistes attendaient de pied ferme la venue du leader. Malheureusement pour eux, le SCC a remporté le combat 3-1 et continue à creuser petit à petit l'écart sur leur concurrent direct.

Dimanche dernier, après 2 semaines de trêve internationale fin janvier/début février où plusieurs joueurs de notre équipe se sont rendus au Gabon pour y disputer la CAN, le Sporting Club Courthézonnais reprenait la direction des terrains pour y affronter la redoutable équipe du Borussia de Mondragon (cf: l'SC Mondragon) et ses fameux supporteurs du Mur Jaune ! Après un scénario fou digne des plus grands matchs européens, le SCC a tout donné pour pouvoir s'imposer 6 buts à 5 !! On notera que notre Trois était menée 5 à 4 à 5min du terme de la rencontre, un magnifique exploit à souligner !

Cette équipe "zertifiée", avec une profondeur de banc impressionnante, est leader du championnat et compte désormais 37 points, 9 matchs gagnés pour 1 défaite et 42 buts inscrits pour 12 encaissés. Elle vise clairement la qualification directe pour la Champion's League et la montée en Première Division.

C'est pourquoi, amis du SCC, nous vous demandons d'être présent ce Dimanche 15H pour faire trembler les tribunes de La Bomboneira de la Roquette (Résultats obligent) à Courthézon et supporter notre équipe face au Spartak de Richerenches (cf: l'AS Richerenches).

Vive le SCC