Présentation de la 15ème journée de championnat.

17 février 2017 - 08:23

LA GAZETTE DE LA DHR

Présentation de la 15ejournée de championnat.

Samedi 18 février 2017 à 18H00

Complexe sportif L'Estagnol 1

(Pelouse synthétique)

vs

L’Us Carqueiranne la Crau, club du district du var, compte 26 équipes parmi lesquelles on trouve 2 équipes U19 (dont 1 en DHR) 2 en U17 et 4 en U15. La réserve participe au championnat de PHB du district du Var.

Actuellement, 2e au classement général, elle tient dans son rang le meilleur buteur de la phase aller, Grégory Firquet avec ses 10 buts. En Coupe du Var, elle s’est faite éliminé lors du cadrage sur le terrain du  Fc Grimaud (1ère division) sur le score de 2-1

Sur son terrain, l’Us Carqueiranne reste sur 3 matches nuls d’affilés (1er Canton, Martigues2 et Cap d’Ail) mais est toujours invaincu (3V 3N). De plus, l’Equipe est la plus hermétique de la phase aller avec 3 buts encaissés.

A l’aller, Courthézon avait dominé l’essentiel de la rencontre en harcelant l’adversaire pendant 90 mn mais les varois, au jeu plus physique s’en étaient bien sortis, marquant deux buts sur des exploits personnels au début de chaque mi-temps. Et à chaque fois, le Sporting, par sa persévérance, revenait au score par l’Inévitable Abbouss (12e 70e). Ce soir-là, les joueurs étaient très déçus du résultat car ils avaient le sentiment d’avoir tout donné.

Adresse du Stade : Complexe Sportif L'Estagnol 1, terrain foot/rugby, 205 vieux chemin d’Hyères, La Moutonne 83 260 LA CRAU

Le groupe pour ce déplacement :

Gardien : Jérémy Rigat

Défenseurs : Rachid Miloudi – Hassen Ktaïeb – Hamed Hadou – Romain Fumat – Grégory Lores

Milieu : Badre Ziyani – Jahouar Laaroussi – Famoussa Keïta – Mathias Rubio – Hicham Azizi – Kaouirdjane Attoumani

Attaquants : Ahfid Abbouss

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Gaston Mille» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.