Résultats du Week-End

12 février 2017 - 19:08

De la Joie et de la Tristesse pour le SCC

#
Rhône-Durance : L'équipe de Cédric Luongo s'incline par la plus petite des marges sur sa pelouse face à l'Espérance Pernoise 1 à 0. Le SCC, tenant du titre, est désormais éliminé de la compétition avec beaucoup de regrets.

#LaTrois : Quel match ! Un score à couper le souffle et une victoire de Courthézon à Mondragon 6 buts à 5 !! Le SCC consolide sa place de Leader de la Promotion de Première Division.

#U19 : Nos Minots se qualifient pour les 1/8 de Finale de la Coupe Rhône-Durance aux tirs aux buts à Pertuis ! Score de 3 buts partout à la fin du temps réglementaire, notamment grâce au triplé de Gaël Rame, suivi d'une séance de pénaltys interminable 7 à 6 ! Félicitations à nos 19 pour cette qualification.

#U15 : Victoire importante aux Dentelles du SCC en match en retard. Score final 2 buts à 1, le Sporting réalise une excellente opération au classement, Bravo !

#U14F : Carton de nos filles en 1/4 de finale de la Coupe U14 Féminines à Pertuis sur le score sans appel de 12 à 0. Félicitations les filles, vous nous régalez ! Place aux Demies.

#U11 : Nos Jeunes se sont malheureusement pas qualifiés pour la Finale du Challenge Départemental après une défaite 2-1 face aux Dentelles et une victoire 3-1 contre Pernes. Cela ne s'est joué à pas grand chose...

Vive le SCC

#lejeuavantlenjeu