Un Excellent Week-End pour le SCC

30 janvier 2017 - 16:26

Que c'est bon de vivre un Week-End comme celui-ci ! Des victoires, des qualifs' et surtout de la joie ont animé la famille Courthézonnaise durant ces 2 jours.
De quoi entamer la semaine le cœur léger !

#DHR - Notre équipe fanion, en déplacement à Draguignan, s'est valeureusement imposée 3 buts à 2 face au SC Dracénie. Des buts signés Da Rocha, N'Garade et Keita. 4 points ramenés du Var qui permettent à la DHR de regagner de la confiance avant de recevoir le FC Marignane-Gignac dimanche prochain 15H sur la pelouse de Maillane.

#PHA - Notre Réserve, également en déplacement à Carpentras, rapporte les 2 points du match nul 2 buts partout grâce à des réalisations de Chellah et Agyei. Le SCC entamera la phase retour en recevant le FC Nyons dimanche à 15H à la Roquette.

#U19 - En championnat Excellence, nos Minots, qui recevaient l'US Le Pontet, se sont brillamment imposés 3-0 et conservent toujours la place de leader avec 2 points d'avance sur le dauphin l'AC Avignon. Des buts signés Tacussel, Belfkih et un CSC. Samedi, le SCC se déplacera à Entraigues, coup d'envoi 15H30.

#U17 - Face à l'Etoile d'Aubune, nos Jeunes Courthézonnais se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe Rhône-Durance avec brio sur le score de 3 buts à 1. Prochain rendez-vous ce dimanche 10H30 pour un déplacement chez nos voisins du SC Orange.

#U17F - Nos 17 Féminines, en déplacement chez l'AC Avignon, ont fait 1-1 et ramène donc les 2 points du match nul. Les filles se rendront à Sorgues samedi prochain 14H30 en Coupe Griolet.

#U15 - Le seul petit bémol de ce week-end. Nos 15 se sont malheureusement fait éliminés en 1/8 de finale de la Coupe Rhône-Durance à Montfavet 2 buts à 0. Priorité désormais au championnat avec la réception du SC Jonquières dimanche 10H30 avec on l'espère la victoire.

#U14F - Elles sont extraordinaires ! Nos filles se sont une nouvelle fois imposées à domicile face à Caderousse 3-0 et passe ainsi 1ère de leur championnat ! Prochain acte samedi à Pertuis en Coupe Rhône-Durance.

#U13 - C'est LA bonne nouvelle du week-end. Nos 13 sont qualifiés pour la Finale Départementale du Festival Foot U13 ! Une victoire, un nul et une défaite ont permis à nos jeunes d'accéder à cette finale.

Félicitations à toutes nos équipes, vous représentez à merveille notre Blason !
Vive le SCC