Grosse prestation des U19

14 janvier 2017 - 19:24

Notre équipe excellence, toujours en tête du championnat U19 recevait aujourd'hui le second, l'Avenir Club Avignonnais.

Après 65 premières minutes parfaites, avec une application et une envie exemplaire, qui nous ont permis de mener 4 buts à 0, notre équipe s'est tout de même fait un peu peur, en encaissant un premier but, puis un second, très largement hors-jeu.

Mais une fois de plus notre grosse solidarité, nous a permis de sortir vainqueur de ce duel au sommet.

Plus que jamais nous restons donc leader, mais surtout c'est l'état d'esprit retrouvé qui est à souligner.

Merci à Hervé, Kaoui et Dide et surtout félicitations aux joueurs, c'est en restant unis que nous continuerons à gagner des matchs et à prendre du plaisir sur le terrain et dans les tribunes ; tribunes qui étaient, d'ailleurs, garnies comme jamais pour un match de cette catégorie.

Vive le foot et vive le SCC. Plus que jamais, l'avenir nous appartient !!!