Les U15 continuent sur leur lancée

11 janvier 2017 - 16:44

2016 s'était achevée sur une belle victoire à domicile, 2017 commence sur la même dynamique !

Les jeunes hommes entraînés par Cylien Clément recevaient ce week-end l'équipe des Angles, dauphin du SCO au classement. Il fallait absolument gagner cette rencontre pour ne pas se faire décrocher dans le haut du classement et c'est chose faite !

En effet, nos U15 se sont imposés 2 buts à 0 et se repositionnent  donc à la 4ème place de ce championnat Prè-Excellence.

Une excellente opération du SCC qui compte désormais 34 points et revient ainsi à la 4ème place avec un match en moins.

Dimanche, les jeunes Courthézonnais se rendront sur la pelouse de Mazan, 5ème au classement, avec la ferme intention de ramener la victoire !

Vive le SCC !

-------------------------------------------------------------

++ Réaction de Cylien Clément sur GFoot 84 : "Fier de la progression de mes joueurs"

++ Classement U15