1 314 178 visites 8 visiteurs

La PHA débute parfaitement 2017

10 janvier 2017 - 11:58

2017 commence très fort pour la PHA !

Après leur dernière victoire avec les tripes face aux prétendants à la montée Noves avant la trêve, la Réserve a corrigé un concurrent direct au maintien. 

En effet, le SCC s'est imposé solidement 3 buts à 0 face à Tarascon à la Roquette grâce notamment à un doublé de Famou' Keita et un but de "Bon-Gauche" Annanouch.

Un succès qui permet aux hommes d'Ossama Ouzmir de repousser son adversaire à 6 points et même de revenir à 5 petits points du leader Maillane ! Comme quoi ce championnat est plus que relevé cette année.

Le Sporting se déplacera le week-end prochain en terres Boulbonnaises pour continuer sur cette belle lancée, espérons le !

Bravo les Gars !

-------------------------------------------------------------

++ Interview d'Ossama Ouzmir sur Actufoot 84 :
"On a pris quatre points, je suis content, mais on perd trois joueurs sur blessure. Ils louperont au moins trois week-ends chacun, c'est donc un gros coup dur. Dans notre situation d'équipe réserve et de promu, ces absences sont préjudiciables. On va donc serrer les dents, en espérant ne pas perdre trop de points en leur absence."


++ Classement PHA

 

 

 

 

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 10 janvier 2017 20:52

Un bon 1er W E pour le SCC avec ces victoires , PHA, promo de 1ere, U 17, U15, féminines.... dommage que les U 19 se soient faits piéger à Vedène, j'espère qu'ils se reprendront dès dimanche car les prochaines rencontres risquent d' être déterminantes pour eux.Quant au retour de "captain Rach" (ainsi que celui de Jo Gueye) c'est du bonheur pour moi, en plus de leur qualité footballistique ce sont d" excellents mecs". Allez le SCC, ce n'est pas le moment de lacher !!!!

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png