1 271 454 visites 6 visiteurs

Présentation de la 10e journée de championnat.

17 décembre 2016 - 13:26

Dimanche 11 décembre 2016 à 15H00

Au Stade de la Roquette

  VS    

Club du district de la Cote d’Azur, le club compte 19 équipes, chez les jeunes, on y trouve  une équipe U19 (excellence) deux en U17 (pré-excellence et honneur) et trois en U15 (pré-excellence, honneur et pré-honneur) la réserve joue en PHB. L’équipe a effectué un joli parcours en coupe de France. 

  • 2e tour, Ent.S.des Baous F (PHB) – Mandelieu 1-3
  • 3e tour, Gardia club (PHA) – Mandelieu 0-2
  • 4e tour, J.Saint Jean Beaulieu (DH) – Mandelieu 0-1
  • 5e tour, Mandelieu – Fc Rousset Ste Vict. (DHR) 1-2

Par contre en  coupe Côte d’Azur, Elle a été éliminée dès son entrée en lice face au Fc Carros (PHA) sur le score de 4-3 après prolongation. En championnat, l’équipe est actuellement classé à la 4e place totalisant 23 points (4V 2N 3D 12 buts marqués pour 9 encaissés) et reste très performante à l’extérieure avec 3 victoires (dont la dernière en date face à Carnoux sur le score de 0-4) pour une seule défaite. Dimanche dernier elle a partagé les points du match nul à domicile face aux varois de La Valette (0-0).

Ses deux équipes se sont déjà rencontrés lors de la saison dernière et l’avantage est donné aux azuréens puisqu’à l’aller, à Mandelieu le SCC s’était incliné sur le score de 2-0 et au retour l’équipe avait pris l’eau s’inclinant lourdement à la maison sur le score de 1-4.

Dernier match de l’année 2016, le Sporting aura à cœur de la finir en beauté devant ses supporters. Entre le 4e (Mandelieu) et le 9e (Courthézon), il n’y a qu’1 point qui les sépare. C’est un match de haut standing qu’attende le groupe de Luongo. Dimanche dernier à Gap, le SCC a démontré toute son assiduité à pratiquer du beau football, elle a fait preuve de caractère et de générosité malgré l’absence de 5 titulaires. Bravo à ceux qui les ont remplacés car jouer au niveau  ligue a transcendé certains joueurs, de nonne augure pour les échéances à venir. Maintenant, ce sera un match compliqué à gagner face à cette redoutable équipe azuréenne mais si les joueurs reproduisent la même partition (surtout la 2e période) du week-end dernier, alors Mandelieu va souffrir. Venez nombreux supporter dans la joie et la bonne humeur votre équipe fanion, elle aura besoin de tous vos encouragements positifs tout au long de ce match. 

En levée de rideau à 13h00, la « réserve du Sporting » sera opposé à celle de Noves.

                                                                         

 Le groupe sera composé de :

Gardien : Romain Chalabreysse

Défenseurs : Romain Fumat - Kyssana Phalvong - Ahmed Hadou - Grégory Lores

Milieu : Badre Ziyani - Jahouar Laaroussi - Famoussa Keïta - Mathias Rubio - Hicham Azizi - Shio Bediga Njie

Attaquants : Yann Luongo - Ahfid Abbouss

 

La Gazette de la DHR vous a été présentée par «TELECASTER PHOTOGRAPHY» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

                                                             

Commentaires

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

INFORMATIONS LICENCES SCC