Aujourd'hui, Mr Hassen KTAÏEB

Taille :1m 80
Poids :73 kg
-------------------------------------------------------

Tu vas fêter tes 27 ans  le 05 novembre prochain sous les couleurs du S.C.C., comment s’est passé ton acclimatation au club ?
Oui, samedi, je vais fêter mes 27 ans sous les couleurs du SCC. C’est un plaisir d'avoir rejoint ce groupe et ce nouveau club qui m'a très bien accueilli que soit les anciens ou les nouveaux. On est déjà une famille bien soudée.

La saison dernière, tu avais fait une promesse au coach Luongo de venir renforcer le Sporting. Ton sentiment à ce sujet ?

Oui, c'est exact la saison dernière Cédric Luongo m’avait contacté après notre finale. Malheureusement je m'étais déjà engager avec Pernes mais je lui ai fais la promesse de le rejoindre la saison suivante, ce que j'ai tenu et je ne regrette vraiment pas mon choix je me régale l'ambiance est au max. le football que nous fait produire le coach est magnifique. Ce n'est  que du bonheur !

Est-ce-que le projet de jeu prôné par le coach te convient-il?

Je savais déjà que c’était un coach qui aimait le beau football, d’avoir la possession, d’ harceler les équipes avec un pressing très haut. On a les joueurs capable et discipliné pour le faire. C’est pour cela qu'on travail et ça me plait beaucoup.

Dans la manière de travailler, qu’est ce qui te plait le plus ou qui t’as le plus impressionné ?

J’aime notre système de jeu. Nos entraînements sont très complet, intense et discipliné, personne ne triche, on travail dans une très bonne ambiance. Avec du matériel et des ballons de haut niveau quoi de mieux!

Après plus de deux mois de compétition, que penses-tu de ce début de saison.

Je sens que l'on va faire quelque chose cette saison, on est motivé pour jouer la montée en DH. Les résultats sont positifs et j’espère que ça va durer

Qu’elles sont tes relations avec le groupe ? Le staff ? Les dirigeants ?

Mes relations avec le groupe est au top. Je connais beaucoup de joueurs  et d'autres que j'ai appris à connaître et qui mon bien accueilli. Le staff est toujours présent, il  nous suit partout ainsi que les dirigeants qui font un travail énorme pour nous mette dans les meilleures conditions.

Lors de tes premiers mots, tu avais dit « j’espère être à la hauteur du cop Courthézonnais que je trouve fantastique » Alors ce public ?
C'est un très beau public qu’on n’a pas encore fait vibrer et j’espère le faire vibrer dès dimanche avec la  réception du leader, le Fc Carnoux.

Avec ses 300 licenciés, le Sporting club de Courthézon est un club qui monte au niveau Districal.  Qu’elles seraient  tes mots pour faire venir d’autres joueurs au Sporting pour l’avenir ?

Oui,  c'est un club qui monte en puissance dans tous les domaines 300 licenciés pour 5000 habitants c'est juste énorme. Les mots que j’aurais à dire pour faire venir certains joueurs c'est qu'on est une grande famille, qu’on travail dur mais dans une ambiance de fou qui nous fait prendre du plaisir.

Passons sur des questions plus personnelles. Ton niveau le plus haut joué ?

J'ai joué 5 ans en DH,  C’est le plus haut niveau que j'ai connu.

Ton meilleur souvenir et ton pire souvenir footballistique ?

Mon meilleur souvenir c’est la montée en DH Avec Carpentras et le pire c'est la descente de DH avec Carpentras.

Ton équipe et joueur préféré ?

Barcelone et Messi sont les meilleurs pour moi.

D’écris-moi ton plus joli but ?

Mon plus beau, C’était une tête plongeante lucarne opposée  contre Martigues l'an dernier. C’était en plus  le premier but du championnat.

Qu’elles sont tes passions ?

J’aime le foot, la neige, la montagne et bien sur la mer.

Un jour du match, le coach a dit, allez au bout de votre rêve. Si je te donne trois vœux à exaucer, quels seraient-t-ils ?

Déjà ça serais de monter et d'être champion cette saison c’est déjà bien.

Un dernier mot (si tu le désires), pour faire passer un message ?

GOUTOUNTAMA!!!!!!  Pour les vrais connaisseurs.

Merci Hassen pour cette interview,

Le club te souhaite un bon anniversaire