Point Mercato

3 juillet 2016 - 12:18

Après la signature de 2 joueurs importants,

le site officiel du club est allé à la rencontre du coach Cédric Luongo pour faire le point sur ce mercato qui s'agite

Après le calme, voilà la tempête et la signature de 2 très bons éléments pour votre équipe :

"Nous avions la volonté de renforcer le secteur défensif et c'est chose faite avec Hassen. Son envie, sa détermination et son expérience sera un atout de poids pour lutter dans ce championnat régional très difficile.

Renforcer le secteur défensif qui a beaucoup donné lors des saisons précédentes était la priorité du mercato !"

Après Ktaïeb, c'est un autre bon joueur Pernois qui signe au sporting

"Beaucoup de joueurs Pernois semblent vouloir changer d'air, je ne comprend pas tout ce qui se passe la-bas.

Quand j'ai su que Mathias était en partance, je l'ai aussitôt contacté. Nous avions établi un premier contact sympa il y a deux saisons en arrière, malheureusement il avait préféré à l'époque continuer dans son club de cœur."

Y aura t-il d'autres renforts à venir ?

Après les départs, très surprenant, de Cheraga et Jabir, tous les deux à St Rémy, il nous fallait trouver un milieu de terrain, c'est chose faite avec Rubio Mathias, et il nous restait à trouver un Offensif polyvalent, percutant.

Et vous l'avez trouvé?

Oui, il nous a donné son accord

On peut connaitre son identité ?

Soyez un tout petit peu patient

Dois t-on encore s'attendre à des renforts, si oui dans quel secteur de jeu ?

Nous sommes à la recherche active d'un attaquant-buteur

Je lance un appel à tous ceux qui pourraient nous y aider :)

Sinon on peut également être intéressé par des très bons jeunes, de 16-17ans-18ans

Et les vacances dans tout ca ?

Ça s'arrête JAMAIS...!!!!