1 315 957 visites 4 visiteurs

EXCLU : VIDÉO ENORMISSIME D'AVANT-MATCH

13 juin 2016 - 16:42

Voici en exclusivité,

la magnifique vidéo visionnée pour la causerie d'avant-match

dans les vestiaires le jour de la finale !

 

Âmes sensibles...Appréciez !

-----------------------------------------------------------------------

 

" À tout le peuple Courthézonnais,

je voulais vous faire partager ce moment intime des vestiaires.

 

Merci de nous soutenir

JE VOUS AIME TOUS !

 

Amicalement et Sportivement "

Cédric Luongo

 

 

Commentaires

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 14 juin 2016 02:12

Merci Cédric pour cette superbe vidéo tu m'avais dit tu l'auras la coupe j'étais accroché aux grillage avec Fifi j'ai craqué quelques minutes avant le coup de sifflet final trop d'émotions merci à tous pour le maillot , la coupe et le ballon du match signer des joueurs , ont se revoi pour la journée merci à tous pour nous avoir donner tant de bonheur bises à tous !

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 14 juin 2016 01:22

Bravo Yves te voilà tout frais , heureusement que la coupe c'était pas dans 2mois !

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 14 juin 2016 01:16

Connections impossible pour le moment je vais être obligé de lui faire un courier à mon ami Benoit pour lui dire ce que j'ai sur le coeur ces pas plus mal !

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 14 juin 2016 01:02

Ma tablette de merde fait que beugler je vais réessayer mon petit article pour Mister Storck . Benoît ton message m'a laisser sans voie avec un pincement au coeur je savais pas que tu pouvais faire de beau discours mais par contre tes coups de gueule sa je savais

marylene-augey 13 juin 2016 23:44

Benoit tu m impressionnes bravo à toi pour cette magnifique saison quel palmarés !! et qu elle revanche comme tu le dis si bien voir cette vidéo c'est trés émouvant félicitation à tous des petits au grand sans oublié les dirigeants bénévoles qui de prés ou de loin donnent de leur temps et de la sueur ils font un travail formidable Cédric un grand bravo pour ton travail tu as réussi a redonner de l âme au club et faire briller le clocher Bonne continuation Marylou

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 13 juin 2016 23:24

Benoit ton message m'a laisser sans voie avec un pincement au coeur , je savais pas que tu pouvais faire de beau discours , mais par contre tes coups de gueule sa je savais

Staff
Bea Buvette Scc
Bea Buvette Scc 13 juin 2016 23:18

Benoit ton message m'a laisser sans voie avec un pincement au coeur , je savais pas que tu pouvais faire de beau discours , mais par contre tes coups de gueule sa je savais

YVES MORCHE 13 juin 2016 21:58

Pour tous ceux qui doutaient de ma parole, vous allez trouver du changement. Merci à tous, joueurs, coach, kiné et à tous ceux que j'oublie. Vous avez contribué à mon rajeunissement : me voilà rasé de près !!!!!!!

Staff
Alexandra CAMBON
Alexandra CAMBON 13 juin 2016 21:11

Superbe ! Merci à tous pour cette belle victoire !

Staff
Jérome Metay
Jérome Metay 13 juin 2016 21:10

Putain ça claque, bientôt Luongo au festival de Cannes. Merci, connard de Benoît, tu m'as fait chialer.

Pierre ESTRATAT 13 juin 2016 21:05

Félicitations, Cédric pour ces moments privés où on sent les poils qui se redressent!!!! Quelques heures plus tard, c'était l'allégresse et nous, les "suportaire" avons pleuré..... de joie. Merci à toute l'équipe pour tous ces moments d'émotion.

Staff
joseph tibaudo
joseph tibaudo 13 juin 2016 20:13

Superbe vidéo encrée dans la mémoire du club.

Staff
Maryline MORCHE
Maryline MORCHE 13 juin 2016 19:54

Merci Cédric et à tous pour cet instant magique et si émouvant d'avant, de pendant et d'après match. Vive le SCC..... Family MORCHE.......

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 13 juin 2016 19:45

Superbe! tout est à la hauteur de ce que nous avons vécu , j' en frissonne à nouveau, quelle apothéose !!!!!

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png