LES U14 FILLES EN FINALE DISTRICT

26 avril 2016 - 22:51

Ce samedi les U14 Filles se sont qualifiées et ont bien mérité de disputer la finale du district Rhone Durance qui aura lieu le 15 Mai à Monteux, contre Monteux.

Les Maxounettes (filles de Cadenet) et leur staff nous ont adressé quelques photos du match et c'est bien sympa !

Nous avons tous apprécié le bon moment de convivialité et de partage post match, et remercions vivement toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce repas.

RDV à MONTEUX, le dimanche 15 Mai, pour encourager nos filles pour leur 1ère FINALE de COUPE !!

Venez nombreux !!