1 315 687 visites 4 visiteurs

Présentation du ¼ de finale de Coupe Rhône Durance.

27 février 2016 - 12:20

Dimanche 28 février à 14H30

Au Stade de la Petite Crau 1

  Vs  

Le sort en a été jeté lors du tirage du 8 février dernier, ce quart de finale s’annonce explosif et passionnant. La défaite du Sporting du 10 janvier dernier en championnat (2-0)  aura permis de relancer l’As St Rémy moribond ( 3 victoires, 5 nuls et 1 défaite) qui depuis cartonne et se trouve actuellement à la deuxième place au classement général à 1 point du nouveau leader l’As Maximoise, à l’inverse cette défaite du 10 janvier aura précipité les hommes de Luongo dans une spirale négative ( 1 victoire et 4 défaites). Les deux équipes se connaissent bien en championnat et avant le match retour du 17 avril à Courthézon, l’As St Rémy mène 2 victoires à 1.

L’As St Rémy tourne à plein régime depuis ce fameux match du 10 janvier, l’équipe a enregistré 20 points sur 24 possibles (4 victoires et 2 nuls). L’armada offensive reste impressionnante inscrivant la bagatelle de 15 buts en 6 rencontres.

C’est dans ce contexte que le SCC va affronter une équipe difficile à manœuvrer chez elle et en pleine confiance. Privé de compétition, Le groupe  a eu une quinzaine de jours pour recharger les batteries et faire le plein d’énergie. Il faudra être costaud mentalement et physiquement pour passer ce tour. Demain le Sporting ne sera pas favori mais la coupe reste un moment magique et sur un match tout est possible surtout que bon nombre de supporters Courthézonnais seront du déplacement. Ce sera aussi l’occasion de se mettre en jambe avant les grosses échéances du championnat (Martigues Rousset et Gardia).

 

Vive le Sporting Club de Courthézon

Le groupe sera composé de :

Gardien : Jérémy Rigat

Défenseurs : Rachid Miloudi - Hamed Hadou - Romain Fumat - Kyssana Phalvong

Milieux : Carl Cheraga - Kaouirdjane Attoumani - Badre Ziyani - Mignon Mandzouna - Aurélien Vernet

Attaquant : Ahfid Abbouss - Jahouar Laaroussi - Oussama El Bakkal - Zakaria Jabir

                                                                 ------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Le Fournil de Pierrot » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

                                                       

Commentaires

Staff
GERARD METAY
GERARD METAY 27 février 2016 19:28

Préparer le mieux possible les trois prochaines rencontres en DHR ,se lâcher, se faire plaisir collectivement tel doit être, pour moi, ce match à St Rémy.La ligue vient de reporter les deux matchs Gap-Martigues et Mandelieu-Gardia , c'est dommage on aurait pu espérer des défaites de Martigues et Gardia, le doute subsistera.Martigues va venir chez nous le couteau entre les dents, c' est une réserve, d' autres chiffres parlent: 2015: 9 matchs, 9 défaites dont 6 à domicile,2016: 5 matchs 1déf à Cagnes, 2 nuls à Gardia et à Rousset (non validé car réserve) et 2 victoires à domicile Gardanne et 1er Canton ....Malgré le carton rouge de "Pédro" nous sommes toujours le 1er au fair-play avec 1pt en plus avec Gap, Gardia, Gardanne et l' ACA sont tous les trois à -1, ce dernier devrait même être à -2 , toutes les autres équipes sont à 0 nous avons 19 cartons jaunes et 1 carton rouge, pour conserver ce point il ne faut pas prendre plus de 14 jaunes (1 rouge = 6 jaunes)

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

SUIVEZ LE SCC SUR LES RÉSEAUX

                                

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png