Mise à jour du championnat DHR

21 février 2016 - 19:50

Les résultats : Ce dimanche s’est joué les matches reportés de la 5ème journée et elle a été bénéfique pour le Sporting de Courthézon puisqu’au général, elle ne perd qu’une place par rapport au weekend dernier à cause d’une différence de buts défavorable (9e actuellement). Mais  surtout cette journée aura permis d’y voir plus clair dans ce championnat. Le 1er Canton, leader incontesté depuis le début du championnat a été détrôné par les Varois de Sainte-Maxime malgré le partage du nul 0-0 face à Gap Foot et aussi par l’As St Rémy qui s’impose à domicile 2-1 face aux azuréens de Cagnes. Arles et Mandelieu se sont quittés sur le score de 0-0. La sensation du weekend vient de la victoire à l’extérieur de l’As Gardanne à Istres 0-2. Dans le match de la peur entre Rousset et Pernes, c’est Rousset qui fera la bonne affaire en s’imposant chez elle par le plus petit score 1-0. En bas du classement, les varois de Guardia et la réserve de Martiques n’ont pût se départager 1-1.

Le Classement : 1er AS Maximoise 48 pts ; 2ème AS St Rémy 47 pts ; 3ème 1er Canton 46 pts ; 4ème AS Cagnes 42 pts ; 5ème Mandelieu* 42 pts ; 6ème Gap Foot* 39 pts ; 7ème AC Arles 39 pts ; 8ème AS Gardanne 36 pts ; 9ème SC Courthézon 36 pts ; 10ème FC Istres 35 pts ; 11ème FC Rousset 34 pts ; 12ème Pernes2* 27 pts ; 13ème Gardia club* 26 pts ; 14ème FC Martigues2* 22 pts.

*Reste à jouer :

Dimanche 28 février, Gap Foot – Fc Martigues, match en retard de la 11ème journée et Mandelieu – Gardia club, match en retard de la 15ème journée.

Dimanche 27 mars, Pernes2 – Martigues2, match en retard de la 15e journée.