Présentation de la 16e journée de championnat.

13 février 2016 - 11:22

Dimanche 14 février à 15H00

Au Stade de la Roquette

VS

Dimanche, se sera un autre gros morceau sur la route du Sc Courthézon, Cette équipe de Mandelieu occupe actuellement la 5e place au classement général et deux matchs en moins. Son match de dimanche dernier face à Gardia a été annulé pour cause d’intempérie. 1 point sépare les deux équipes. Cette équipe azuréenne est très à l’aise à l’extérieur puisqu’elle a enregistré 4 victoires 2 nuls et 1 défaite 11 buts marqués pour 9 encaissés. L’équipe s’est faite éliminé chez elle en 1/8e de finale de la coupe Cote d’azur face à l’Us Cap d’Ail (PHA)  0-3.

Au match aller, la victoire de Mandelieu était logique sur l’ensemble de la rencontre. Une première mi-temps où les joueurs vauclusiens ont manqué de vigilance encaissant deux buts ; et une seconde période plus abouti, plus dominateur et qui aurait dû être récompensé par les points du match nul (But refusé injustement par l’arbitre et le pénalty manqué en fin de match). Dommage que le Sporting avait réagi trop tard.

--------------------------------------------

Une autre équipe azuréenne au menu et le ratio des rencontres entre les équipes du district Côte d’azur ne plaide pas en faveur de Courthézon. En trois saisons de ligue et sur 25 matches joués, le bilan du SCC est le suivant : 8 matchs gagnés 2 nuls et 15 défaites 32 buts marqués pour 30 encaissés. A domicile : 12  matchs joués 5 gagnés 2 nuls et 5 perdus 21 buts marqués pour 11 encaissés.

-----------------------------------------------

Le Sporting est dans le dur, le Sporting doute, le Sporting a le moral en berne. Les co-équipiers du capitaine Miloudi devront faire abstractions de tous ses maux. Et ils en sont capables mais devront sortir un grand match avec vaillance, courage et abnégation. La saison dernière, à chaque fois que le SCC était au plus mal, l’équipe se relevait et ne manquait pas ses rendez-vous :

• 4 défaites d’affilées entre le 15/02 et 15/03 (St Rémy, Beaulieu, Menton et Cannes) puis victoire sur Sisteron 2-0

-------------------------------------------

Demain, Il faudra être à la hauteur de l’adversaire et de l’événement, tout donner pour ne rien regretter. Avec l’appui de ses fidèles supporters, l’équipe aura à cœur de tout faire pour ramener les quatre points de la victoire.

Allez ! Tous à la Roquette pour venir encourager et soutenir le Sporting Club de Courthézon.

Le groupe sera composé de :

Gardien : Jérémy Rigat

Défenseurs : Rachid Miloudi - Hamed Hadou - Alexandre Fuentes - Romain Fumat

Milieux : Carl Cheraga - Kaouirdjane Attoumani - Badre Ziyani - Julien Petre - Joseph Gueye

Attaquant : Ahfid Abbouss - Jahouar Laaroussi - Zakaria Jabir

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Electricité Industrielle Vauclusienne» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.