Présentation de la 14e journée de championnat.

30 janvier 2016 - 09:20

Dimanche 31 janvier à 15H00

Au Stade de la Roquette

Vs

« Courthézon avait loupé le coche » avait titré le Dauphiné Libéré au lendemain de la défaite vauclusienne. Pourtant l’équipe de Luongo avait maitrisé les débats de la 1ère mn jusqu’à la 84e mn. Le SCC avait ouvert la marque par Laaroussi (34e) et aurait dû mener 3-0 à l’heure de jeu si les nombreuses occasions de but avaient trouvé le chemin des filets. La maladresse et la malchance avaient ruiné nos espérances et l’As Gardanne a su en profité en 6 mn pour remporter le match inespéré.

A mi-parcours, avec 23 points au compteur, cette équipe est 12ème au classement général avec un match en moins. Elle reste à 10 longueurs du Sporting. Son bilan à l’extérieur n’est pas bon puisqu’elle enregistre 1 seul victoire (face à Pernes) 1nul et 4 défaites 12 buts marqués pour 15 encaissés. Dimanche dernier, elle partageait les points du nul face au Fc Rousset (1-1). Elle reste toujours qualifié pour les 1/32e de finale de la coupe de Provence, où elle sera opposée à Aram (A. Regard d’Avenir Multiculturel) club de PHA le 28/02/2016.

En espérant que la défaite de dimanche dernier n’aura pas de conséquence au tableau final. L’équipe a procuré du beau jeu malgré les fautes répétées et assassines des Varois mais le réalisme devant les buts nous a fait encore défaut. Il ne manque pas grand-chose pour que le vent tourne à notre faveur. En réceptionnant l’As Gardanne, le Sporting devra faire preuve de sérieux et d’efficacité et mettre les pendules à l’heure.

Le groupe sera composé de :

Gardien : RIGAT JÉRÉMY

Défenseurs : FUENTES ALEJANDRO - FUMAT ROMAIN - MILOUDI RACHID - HADOU HAMED

Milieux : PHALVONG KYSSANA - PÈTRE JULIEN - LAAROUSSI JAOUHAR - ATTOUMANI KAOUIRDJANE - CHÉRAGA CARL -

Attaquant : EL BAKKAL OUSSAMA - ABBOUSS AHFID - ZIYANI BADRE - GONZALEZ GARCIA MENCEY

---------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Caves Jamet & Fils» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.