Présentation de la 9e journée de championnat.

12 décembre 2015 - 12:03

Dimanche 13 décembre à 15H00

Au Stade de la Roquette

Vs

Qui ne connait pas « l’Espérance Pernoise » dans le football régional, avoir deux équipes au niveau ligue n’est pas banal. Son équipe fanion évolue depuis plusieurs saisons en DH et au bout de 7 journées occupe une triste 12e place au classement (1V 2N et 4D). La « réserve » que le Sporting va affronter dimanche n’est pas au mieux elle aussi occupant une 12e place en 7 matches joués (2V 1N 4D). Le weekend dernier, elle s’est inclinée sur son terrain sur le score de 3-4 face aux provençaux de l’AS Gardanne.

Pour le Sporting, tous les voyants sont au vert, 3e au général (avec 1 match en plus). L’équipe ou plutôt le groupe démontre tous les dimanches sa capacité à se transcender, en jouant un football champagne vif et alerte. Tous les joueurs prennent du plaisir, la réussite de ce groupe vient aussi de notre coach qui fait un travail colossal avec les moyens du bord.« Unir pour vaincre » tel serait l’adage du moment. L’affiche aura de quoi séduire et engendrera beaucoup de monde à la Roquette. En recevant deux fois à la maison, le SCC peut faire un truc énorme, à savoir prendre la tête du championnat. Oui, je sais, je m’enflamme mais j’y crois fermement. Quel beau cadeau de Noël se serait.

Le Sporting a déjà enregistré 3 victoires de suite en championnat, c’était lors des saisons 2013/14 et 2014/15

• 27 avril 2014, victoire sur Sisteron à la maison sur le score de 4-1
  • 04 mai 2014, victoire à Hyères sur le score de 0-1
  • 11 mai 2014, victoire sur Le Pontet à la Roquette sur le score de 3-0
  • 04 janvier 2015, victoire sur le Rove à domicile sur le score de 4-2
  • 11 janvier 2015, victoire chez le varois de Gardia club sur le score de 1-3
  • 18 janvier 2015, victoire à Courthézon face à l’As Fontonne Antibes sur le score de 3-1

Dimanche, venez nombreux au stade pour soutenir nos couleurs et faire la fête mais surtout venez tôt (12h45) car à partir de 13h00 en levée de rideau, la « réserve » d’Osama Ouzmir sera opposé au leader du BC Isle, seul équipe invaincue du groupe. Séparé d’un point au classement général, l’équipe et son capitaine Aurélien Vernet mettront tout en œuvre pour prendre les 4 points de la victoire synonyme de 1ère place. Alors, tous à la Roquette pour les soutenir, il le mérite.

ALLEZ COURTHEZON, LE VILLAGE EST DERRIÈRE VOUS !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE GROUPE

A l'heure à laquelle on écrit, le "ptit" Zak Jabir

victime d'un accident banal à l'entrainement hier soir Vendredi, est en train de se faire opérer de l'auriculaire, et sera absent pour le match de demain. Souhaitons au p'tit phénomène Courthézonnais un prompt rétablissement.

Avec l'absence de Phalvong Kyssana (en phase de réathlétisation), et les nombreux blessés du groupe PHB, le groupe sera contraint de partir à 13 pour pouvoir aligner une équipe compétitive en PHB, qui joue la 1ère place face au leader !

Le groupe sera composé de :

Gardien : Jérémy Rigat

Défenseurs : Rachid Miloudi - Romain Fumat - Hamed Hadou - Alexandre Fuentes

Milieux : Carl Cheraga - Joseph Gueye - Mignon Mandouza Koussimbis -  Mencey Gonzalo Garcia -Badre Ziyani

Attaquant : Ahfid Abbouss - Jahouar Laaroussi - Najib Salim

---------------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « PNEU OCCAZ 84 » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.