Une énorme maîtrise

7 décembre 2015 - 08:55

Quel dommage que nos 2 Jo aient raté ce déplacement à Toulon La Garde, notre Jo joueur aurait vécu un bon moment de joie et notre Jo chroniqueur se serait régalé de faire son commentaire d'après match car la journée vécue dans le car des supporters et dans les tribunes restera dans mes bons souvenirs.

Superbe 1ère mi-temps une belle ouverture pour Ahfid qui finit de belle façon, un superbe coup-franc de Carl et un exploit personnel de Badre qui réussit, après un bon débordement, dans un angle très fermé un poteau rentrant superbe ...3 à 0 à la mi-temps, le plus difficile était fait et bien fait même.

Une 2ème mi-temps bien maîtrisée, des belles interventions de Jéremy ont fini d'écoeurer nos adversaires, nos défenseurs très solidaires ont assuré et avec un peu de réussite nos attaquants auraient pu alourdir l' addition.

Les 1ères défaites, surprenantes, de 1er Canton et Mandelieu provoquent un resserrement en tête de classement, personne ne semble se dégager dans cette poule même si 1er Canton avec son match en plus, victorieux, va profiter de cet avantage jusqu'au 21 février.Pronostiquer va devenir un régal !!!!

Bravo à tout le SCC et aux "supportaïres"