Pas d'armistice pour le SCC !!!

10 novembre 2015 - 17:35

Très gros jour férié pour les séniors du SCC.

En ce 11 novembre, pas de répit pour les équipes séniors du club.

En effet la Trois de Seb, s'en va défier la réserve de Boulbon. Après sa victoire de dimanche dans la Drôme à Saint Maurice d'Eygues, cette joyeuse bande va essayer d'aller chercher sa qualification en terre Bucco-Rhodaniène chez un adversaire (actuellement 3ème de sa poule de promotion de première division), qui après quatre victoires en autant de rencontres vient d'essuyer sa première défaite de la saison, à domicile contre la réserve de Saint Didier.

La réserve du SCC, qui vient de battre la Une du SCO, va elle, affronter, à domicile, l'équipe première de Pertuis, qui évolue cette saison dans la même poule de PHB. Cette première confrontation de la saison, entre un SCC2 co-leader de son championnat (et toujours invaincu) et une équipe qui peine à trouver ses marques, tournera nous l'espérons à l'avantage de nos troupes, afin de renforcer, encore, la dynamique de ce groupe de grande qualité.

La une, enfin, se voit proposer une merveilleuse occasion d'effacer les doutes provoqués par ses deux dernières prestations face aux actuels leaders de la DHR. De plus ce match est une revanche pour l'équipe de Vedène que nos joueurs avait éliminée en demi-finale de cette compétition, la saison dernière, après une rencontre qui était allée au bout des prolongations.

Rendez vous demain, en nombre au stade.

Pour info, grillades et frites seront proposées des 19 heures au stade de la Roquette.