Présentation de la 4ejournée de championnat.

31 octobre 2015 - 13:02

Dimanche 01 novembre à 15H00

Au Stade Éric Estivals

(Pelouse naturelle)

Contre

Club des Alpes maritimes l’US Mandelieu La Napoule est le clone du SCC puisqu’à l’étage inférieur on y trouve une réserve en PHB, une 3 en seconde division et chez les jeunes une équipe U17 en excellence et U15 en pré-excellence.

L’équipe première est actuellement classée 2ème du championnat avec  deux victoires (toutes à l’extérieurs) et un nul à domicile. Elle devance le Sporting de trois points. Elle s’est faite éliminer dès son entrée en lice en coupe de France à domicile face au Rapid de Menton (DHR) aux tirs aux buts (3-3 dans le temps réglementaire).

Ses saisons passées font de cette formation, une habituée des championnats DHR avec plus ou moins de la constance dans ses résultats.

• Saison 2014/15   8ème 61 points
  • Saison 2013/14 11ème 48 points
  • Saison 2012/13 11ème 49 points
  • Saison 2011/12   4ème 66 points
  • Saison 2010/11   8ème 54 points

Pour ce deuxième déplacement de la saison, le SCC aura à cœur à prouver que le  match perdu illogiquement à  Gardanne était un mauvais souvenir. La victoire en coupe RD de dimanche dernier confirme bien que le groupe malgré les blessures de certains titulaires est bien dans la confiance pratiquant un jeu vif et alerte. L’équipe est combattive  autour de leur capitaine Miloudi. Donc demain, face à cette équipe azuréenne, elle va encore montrer tout son talent  footballistique et aura à cœur de ramener les quatre points de la victoire.

Pour toute personne désirant faire le déplacement, l’adresse est la suivante : Stade Éric Estivals 06 210 Mandelieu La Napoule

LE GROUPE :

"La Coupe + le championnat, ça laisse des traces !"

Des forfaits sont à déplorer du côté de notre équipe fanion.

Axel Durand se plaint du dos, El Bakkal oussame, victime d'une grosse entorse se rajoutent à Rigat Jérémy, qui est toujours au repos.

Une incertitude plane également sur Phalvong (quadriceps), Fuentes(cheville) et Chéraga (Cervicales) !

La rentrée de du jeune Mignon Mandzouna Koussimbis ne sera pas de trop

A noter également, la 1ère apparition du jeune Jabir Zakaria, auteur de belles prestations en PHB

le groupe sera composé de :

Gardien : Karim Dghoughi

Défenseurs : Rachid Miloudi - Romain Fumat - Kyssana Phalvong

Milieux : Carl Cheraga- Joseph Gueye - Alexandre Fuentes - Mignon Mandzouna Koussimbis -  Mencey Gonzalo Garcia – Badre Ziyani

Attaquant : Zakaria Jabir- Ahfid Abbouss- Jahouar Laaroussi

----------------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « SARL ACF » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.