Présentation de la 3e journée de championnat.

17 octobre 2015 - 12:27

Dimanche 18 octobre 2015 à 15H00

Au Stade de la Roquette

Reçoit

L'AS Cagnes-Le Cros Football est un club basé à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes).Le club a été fondé en 1929 sous l’appellation de l’US Cagnes, avant la fusion de l'Union Sportive de Cagnes-sur-Mer et de l'Entente Sportive du Cros-de-Cagnes en 2012.Cela fait plus de 32 ans sans interruption que l’équipe évolue au niveau de la ligue méditerranée :

-          01 saison en D3 (aujourd’hui national)

-          06 saisons en D4 (aujourd’hui CFA)

-          06 saisons en CFA2

-          13 saisons en DH

-           06 saisons en DHR

Elle a été Champion de DH en 1984 et 2000 et a atteint les 32ème de finale de la coupe de France lors de la saison 1994/95 (battue par les professionnels du Fc Mulhouse 1-3). Ella a eu dans ses rangs le grand Dominique Baratelli, entraineur de 1985 à 1990.

Elle commence sa saison par une élimination en CDF  puisqu’elle s’incline au 2ème tour face au CF de Carros (PHA) 2-2 tab 4-3. En championnat, après 2 journées, elle reste 6ème au classement avec 6 points (1 victoire et 1nul), partageant les deux points du match nul le weekend dernier en terre Toulonnaise face au Gardia Club sur le score de 1-1.

Pour le Sporting, la défaite à Gardanne a fait du mal au moral des troupes. Avoir une totale maitrise du match et perdre dans ses conditions c’est rageant mais c’est le football. Aujourd’hui la défaite a été digérée. Cette quinzaine a permis au groupe de s’unir encore un peu plus. La victoire en amical face Val Durance sur le score de 4-1 n’a fait que renforcer l’idée d’union et de gommer cette première défaite ; Courage et abnégation sera le seul mettre mot, cela ne sera pas facile face à cette équipe azuréenne qui était tout de même en DH la saison dernière mais tout le peuple jaune et noir attends une réaction immédiate de ses joueurs et ne veut que la victoire.

Venez, tous à la Roquette pour venir encourager et soutenir le Sporting Club de Courthézon

le groupe sera composé de :

Gardien : Karim Dghoughi

Défenseurs : Rachid Miloudi - Romain Fumat - Kyssana Phalvong

Milieux : Carl Cheraga - Axel Durand - Joseph Gueye - Alexandre Fuentes - Mignon Mandouza Koussimbis -  Mencey Gonzalo Garcia – Badre Zyani

Attaquants : Oussama El Bakkal  - Ahfid Abbouss- Jahouar Laaroussi

-----------------------------------------------------

Aujourd’hui la gazette, vous présente la fiche signalétique de

Nom : LAAROUSSI

Prénom : Jahouar

Surnom : Jaja

Né le : 21 novembre 1989

Taille : 1m77

Poids : 65 Kg

Poste occupé : milieu offensif / attaquant.

Date d’arrivée au club : 2011.

Le dernier club effectué : Bagnols sur Céze.

Niveau le plus haut joué : Division d’honneur.

Ton meilleur souvenir : La montée en DHR avec Courthézon.

Ton pire souvenir : Le premier match officiel en DHR avec Courthézon.

Ton plus joli but : Le coup franc tiré contre l’AS Cannes à Courthézon.

Ton joueur préféré : Zidane.

Ton équipe préférée : Le Barça.

Ton rêve footballistique : Continuer à toujours prendre du plaisir sur un terrain de foot et progresser.

Ton trait de caractère : Très réservé mais j’aime bien rigoler.

Ta passion : Le football.

Ta destination de voyage : La montagne.

Ta ville préférée : Tanger.

Ta cuisine préférée : Le couscous de Maman.

Tes ambitions : Jouer au football le plus longtemps possible pour ensuite passer des formations pour être entraineur d’une équipe.

Tes rêves :Être au calme à la montagne avec mon épouse et ma fille sans aucun bruit.

Seul, sur une ile déserte, j’emmènerais : une canne à pêche pour attraper des gros poissons !!!!!!!

---------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Hugues DE PAOLI » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.