Le 16 octobre 2015, une date IMPORTANTE,

14 octobre 2015 - 10:38

il y a trois ans, déjà, le Sporting Club Courthézonnais recevait la récompense suprême en terme de formation des jeunes Footballeuses et des jeunes Footballeurs, en se voyant labellisé par la Fédération Française de Football.

Ce vendredi 16 octobre à 18h30 au Théâtre de la Roquette (à côté de la salle Polyvalente), les autorités "districales" du Football viendront nous remettre nos labels "Ecole de Football" et "Ecole de Football Féminin" pour les trois saisons à venir.

A l'issue d'une saison complète d'instruction de notre dossier par Claire et Alexys du district Rhône Durance, le SCC voit ses labellisations reconduites et c'est tout le travail de David Bayo, d'Abla Barqi et de l'ensemble des éducateurs du club qui est reconnu, une nouvelle fois.

Venez, nombreux partager ce moment gratifiant, en compagnie :

- des jeunes licenciés et de leurs parents,

- des dirigeants et des éducateurs du club,

- des élus courthézonnais,

- des représentants du district,

- des partenaires du football animation.

Bien entendu, à l'issue de cette labellisation un moment convivial est prévu autour d'un apéritif "plus ou moins sportif" (il y en aura pour tous les goûts).

Vive le foot et la jeunesse, car c'est elle qui construira notre avenir.