Très bonne rentrée de nos U9…..

21 septembre 2015 - 13:45

Samedi 19 septembre 2015, sur le terrain de Camaret, était organisé la journée d’accueil des U8/U9. 33 équipes étaient présentes pour participer à ce grand rassemblement de football animation qui donne le coup d’envoi de la saison 2015/16. Le Sportingclub de Courthézonse présenta avec 12 joueurs répartis en 2 équipes.

Equipe SCC1 coaché par David et Yacine : Clément Morche, Théo Vervel, Hugo Lambert, Flavien Champion, Yannis Delaunay, Baptiste Bellugue

Equipe SCC2 coaché par Gilles et Jo : Paul Fournel, Lenny Storck, Luca Falcioni, Kyan El Bagraj, RomannGuyonnet et Miguel Macedo.

On peut dire que nos jeunes joueurs, ont été à la hauteur de l’évènement. Sur les dix matches joués, les jaunes et noir ont gagnés 8 matches, 1 nul et 1 défaites 27 buts marqués et 10 encaissés. Félicitations à vous, vous avez fait plaisir aux éducateurs, dirigeants et surtout à vos parents qui vous ont encouragés tout au long de la journée.

Vivement que la compétition commence.

Les Résultats :

Courthézon – Camaret : 4-1 buteurs Hugo, Baptiste, Flavien, CSC