Concours de Pronostics Saison IV

16 septembre 2015 - 10:28

Vous l'attendiez, nombreuses et nombreux, le voici venu, le concours de Pronostics autour des matchs de championnat de la DHR.

Comme l'année dernière, les rencontres que vous pronostiquez concernent également les autres équipes de football compétition du Sporting Club Courthézon, soit, cette année, 8 équipes.

Découvrez sans plus attendre les modalités et le règlement sur l'onglet Pronostics et commencez à jouer, la première journée est en ligne !!!