C'est aujourd'hui à 16h00 que ça commence

13 septembre 2015 - 10:05

Premier match officiel à domicile de la saison, tout à l'heure, au stade de la Roquette.

C'est donc l'équipe des coachs, "Milanovic", "le Black" et Nico qui va ouvrir la saison 2015-2016 à domicile. Après une bonne petite préparation, un recrutement très actif, il est temps de passer à la compétition.

Les vieux, Ludo, Cylien, Abla, Jallet et Hervé (Seb n'est pas sur la feuille et Micka n'a pas encore rendu sa licence) auront, tout à l'heure, pour mission d'encadrer des jeunes qui ont envie de tout bouffer. Le match, réception du FC Vignères, promet d'être fantastique sur la pelouse du stade de la Roquette à 16h00.

Venez nombreux, passer un bon moment au stade, la buvette à Béat sera ouverte et l'ambiance sera là.

Vive le foot et vive le SCC !!!