1 402 256 visites 1 visiteur

Présentation du 2e tour de Coupe Rhône Durance.

12 septembre 2015 - 13:23

Dimanche 13 septembre 2015 à 16H00

Au stade Marcel Ricard

/

Ce club du District Rhône durance est siué au cœur de la Provence, en bordure de la vallée de la Durance et aux portes du Luberon. Elle se trouve à environ vingt-cinq kilomètres au nord-est d'Aix-en-Provence. La commune de Villelaure fait partie des soixante-dix-sept membres du Parc naturel régional du Luberon.

Très peu de donné côté sportif, cette équipe évolue en seconde division que depuis cette année puisqu’elle est parvenu à monter la saison dernière en terminant second de sa poule. Au premier tour, elle a éliminé St Romain.O (2ème division) à domicile après prolongation sur le score de 3-2.

Pour le Sporting, il s’agira de faire le job. On peut penser que les joueurs auront à cœur d’effacer leur piètre prestation du week-end dernier et d’oublier cette déconvenue .Une victoire nette et sans bavure (même si il y a 6 divisions d’écart) est attendue, d’une part parce qu’une victoire ramènera du baume au cœur au groupe et de l’autre les joueurs pourront emmagasiner de la confiance, indispensable au niveau ligue à une semaine de l’ouverture du championnat. En tout cas faisons confiance au coach pour qu’il remobilise ses troupes.

Pour tout déplacement voici l’adresse : Stade Marcel Ricard, avenue Jean Moulin 84 530 VILLELAURE.

----------------------------------------------------

Gardien : Olivier Luc

Défenseurs :Rachid Miloudi - Romain Fumat - Youssef Ettahiri – Kyssana Phalvong – Ryad Hormattalah

Milieux : Carl Cheraga - Axel Durand – Joseph Gueye - Badre Ziyani  - Hamza El Assri

Attaquants : Luca Vera - Oussama El Bakkal  - Ahfid Abbouss

-----------------------------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « AYME » l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.