Mardi 18 août 19 h30 : le Choc

18 août 2015 - 08:11

Ce soir aux alentour de 19h30 sur le terrain de la Polyvalente, l'équipe première du SCC rencontre en match amical la formation de DH de Montelimar.

Cette équipe qui souhaite à terme évoluer dans le championnat de CFA, ambitionne l'accession en CFA2 dès la fin de la saison. Leur précédente rencontre amicale face à l'Espérance Pernoise, les a d'ailleurs vu s'imposer sur le score de 3 à 1 à Pernes les Fontaines, c'est dire, si cette équipe bâtie pour être championne de DH, va représenter un adversaire coriace pour le SCC.

Fort d'un recrutement important, 7 joueurs dont Karim Bellaragui, l'équipe de Montelimar coachée par Nicolas Philibert, n'a laissé partir que 4 joueurs à l'inter saison, décidant ainsi d'étoffer son effectif.

Le SCC après sa victoire 3 à 1 face à la DH de Salon Bel Air, vendredi dernier, voit donc se présenter un sacré challenge ; résister serait déjà une belle performance pour l'équipe de Cédric, mais nombreux seront les joueurs désireux de se montrer, au moment ou le coach constitue son groupe DHR.

Rendez vous donc ce soir au stade de la Polyvalente (le stade d'honneur qui devait accueillir cette rencontre étant en plein travaux de replacage de la pelouse), pour encourager nos troupes, découvrir les nouveaux joueurs et surtout voir un très beau match de foot.

Vive le foot, vive le SCC !!!