La Gazette de la DHR : Jour de reprise pour la DHR

28 juillet 2015 - 23:38

Et c’est parti pour cette 3ème saison de ligue, fin de vacance pour nos joueurs, fini la plage et le sable chaud, fini la montagne et son air pur place maintenant aux exigences physiques et techniques en espérant que tout le monde aura rechargé les batteries car le programme sera assez soutenu :

Mercredi 29 juillet : Reprise au Camping Islon St Luc de Châteauneuf du Pape, 18h45 accueil des joueurs anciens et nouveaux pour un premier contact. (Prévoir Baskets et Bouteille pour s'hydrater)

Jeudi 30 et vendredi 31juillet : Entrainement à Châteauneuf du Pape.

Du lundi 03 au vendredi 06 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Weekend du 08 et 09 aout : Départ des séniors DHR et PHB pour un Stage en « Mer » à Salins de Giraud, 1ermatch amical face à l’ES Fos sur mer (DH) au stade des Marais le samedi 08 aout,  coup d’envoi 10h30.

Du mardi 11 au jeudi 13 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Vendredi 14 aout : Match amical à Salon face à l’équipe de Salon Bel-Air (DH).

Lundi 17 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Mardi 18 aout : Match amical face à Montélimar (DH) à Courthézon.

Jeudi 20 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Du vendredi 21 au samedi 22 aout : Tournoi du Rove (13) à quatre équipes, 1er match FC Côte Bleue (DH) contre O. Rove (DHR) coup d’envoi 18h00 suivi à 20h00 de AS Gignac (DHR) face au SCC. Le lendemain match pour la 3ème et la 4ème place à 18h00 suivi de la finale à 20h00.

Dimanche 23 aout : Excursion, journée en mer.

Mardi 25 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Mercredi 26 aout : Match amical conte l’AC Vedène (PHA) à Vedène

Vendredi 28 aout : Entrainement à la Polyvalente.

Dimanche 30 aout : 1er match officiel de la saison, Coupe de France 1er tour, le SCC sera opposé à

--------------------------------------------------

Depuis le 15 juillet, on connait la composition des 2 poules DHR, le Sporting hérite du groupe A qui reste assez homogène et sans trop de long déplacement avec de belles affiches en perceptives.

Les équipes :

-          3 équipes de la saison dernière (AC Arles Avignon3 – St Rémy –Gardia Club)

-          4 équipes du groupe B de la saison dernière (AS Gardanne – AS Maximoise – FC Istres OP* -  US Mandelieu)

-          3 descentes DH (AS Cagnes Le Cros – FC Rousset STE Victoire**- FC Martigues2)

-          3 promus de PHA (ES Pernoise2 – Gap Foot 05 – US 1er Canton)

*Le FC Istres OP exclu des championnats nationaux, la réserve évoluant en DHR devient équipe première.

** Le FC Rousset STE Victoire, 4ème de DH la saison dernière a été rétrogradé administrativement en division inférieure.

----------------------------------------

Coté Mercato, pour renforcer l’équipe fanion et la réserve, le Sporting a enregistré les arrivés de : Younes Zeghaoui (Le Pontet), Lucas Vera (Barbentane), Hamed Hadou (Montfavet), Youssef Ettahiri (US Avignon), Ryad Hormatallah (SC Gadagne), Lies Ladmia (Uzés Pont du Gard), Salim Najib (AS Camaret), Alan Zaragoza (Piolenc) et Marlon Zaragoza (Piolenc) ainsi que le nouveau coach de la PHB, Ossama Ouzmir.

Bienvenus à vous tous.

Coté départ, trois joueurs de l’équipe fanion nous quittent : Arthur Héninck parti à l’ES Pernes, Kaouirdjane Attoumani parti à l’US Le Pontet, Najim Azmani parti au FC Carpentras.

On leur souhaite bon vent.

-------------------------------------------

Tout le « Village » attend avec impatience le démarrage de cette nouvelle saison qui va s’annoncer encore une fois passionnante. En attendant le premier match officiel prévu le dimanche 30 août 2015 (1er tour de coupe de France), le Sporting recevra Gap Foot 05 nouveau promu pour l’ouverture du championnat le 20 septembre 2015.