Les Adversaires de la Trois

26 juin 2015 - 11:11

Après avoir découvert les futurs adversaires de notre réserve en championnat de PHB groupe A, place à notre équipe 3, qui forte de son titre de championne de promo de deuxième (poule nord) et de sa troisième place districale (tous niveaux confondus) au challenge du plus grand nombre de buts marqués, accède à la deuxième division.

Pour commencer les présentations, parlons des deux formations contre lesquelles nos joueurs ont lutté pour conquérir le titre (qui accèdent également à la deuxième division), les drômois de Saint Maurice sur Eygues (seule équipe à avoir réussi à nous battre, la saison dernière) et la réserve d'Althen les Paluds. Deux équipes qui rêverons de s'offrir notre scalp et contre lesquelles les matchs de la saison écoulée ont été chauds.

Autres doubles confrontations contre des adversaires décidés, les rencontres qui nous opposerons aux voisins, Bédarridais (équipe 1) qui descendent du niveau supérieur et Sarriannais (équipe réserve) qui, forfaits en promo de première, repartent 1 niveau en dessous cette saison.

Après ces vrais derbies, parlons de voisins proches avec la 3 de Vedène, contre laquelle nous n'espérons aucun cadeau et la 3 de Monteux, qui a largement dominé ce championnat la saison dernière, mais qui demeure à ce niveau à cause de la descente de sa réserve.

Autre adversaire qui a effectué une belle saison la réserve de l'US Saint Didier qui ne monte pas à cause du goal average (2ème à égalité avec la 3 de Sorgues et la 2 de Nyons). Pour rester dans la région carpentrassienne, nous croiserons également Villes sur Auzon et le RC Bédoin qui se maintiennent tout 2 à ce niveau après une saison passable.

Enfin nous partirons à deux reprises vers Vaison pour rencontrer la réserve de l'entente US Autre Provence (Puymeras, Faucon, Vinsobres, Mollans sur Ouvèze et Entrechaux) qui s'est maintenue et leurs voisins de la une de l'Olympique Saint Romain (Saint Romain en Viennois).

Joli programme pour l'équipe de Séb. Milan qui devra trouver l'amalgame entre l'expérience de ces cadres (souvent éducateurs au club) et la nombreuse et brillante jeunesse du SCC (également très investie dans la vie du club).

Vive le foot..... au Sporting, souvent, c'est que du bonheur !!!