La Gazette de la DHR: Document exceptionnel

5 juin 2015 - 23:41

Courthézon vainqueur de la coupe du Vaucluse en 1943

Victoire du 9 mai 1943 contre Sarrians sur le score de 5 à 1

Et si dimanche nous entrons dans l’histoire avec une photo en couleur 72 ans après….

--------------------------------

La Gazette de la DHR vous a été présentée par «RMB» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

zé
6 juin 2015 09:07

FANTASTIQUE ...et ton commentaire Gérard...et bien, il m'a tout simplement donné la chair de poule !

GERARD METAY
GERARD METAY 6 juin 2015 09:02

Le district n'était pas encore devenu Rhône/Durance, mais c'était bien l'équivalent; Des noms et des familles encore présentes à Courthezon: Sinico, Coeur et aussi une belle lignée de footballeurs : Calamel, le capitaine de cette équipe, son fils Alain souvent cité dans les épisodes 70 à la lutte chaque année pour le titre de meilleur buteur et ses deux arrières petits enfants Lucas joueur chez nos U15 et Hugo Grossi un très bon espoir qui continue sa progression au Pontet en U 13. Les commentaires des épopées 70 ont suscité bien des remarques, elles étaient dues à Mr Albert Colonieu instituteur du village jusqu' à sa retraite et correspondant de presse, déjà présent en 1943 , visible sur une autre photo du groupe , l'école maternelle publique porte son nom.L'autre correspondant était Mr Philippe qui lui fut un des présidents du SCC dans les années 70/80 . La famille du SCC a toujours été grande et elle serait formidablement contente du parcours actuel. Vive le S C C et tous à la Roquette ce dimanche pour un formidable rendez-vous !!!!!!

Camping l'Art de Vivre - Chateauneuf du Pape

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :