La Gazette de la DHR : Epopée 2002-03

4 juin 2015 - 22:59

Courthézon en 1/2 finale de coupe Rhône Durance

Coupe Rhône Durance (1/4 de finale) : Article paru le 28 mars 2003

Courthézon en rêve ! : Les hommes de Ludovic rêvent d’épingler Barbentane à leur tableau de chasse et de se qualifier pour les demi-finales devant un public attendu nombreux à Val’Seille.

Barbentane prudent : Les Barbentanais ont préparé avec le plus grand sérieux leur opposition à Courthézon. Philippe Lefêvre aura l’embarras du choix car tout son effectif est opérationnel y compris Bérisson et De Fustel.

Coupe Rhône Durance (1/4 de finale) : Article paru le 29 mars 2003

A 19 heures à Courthézon.

Courthézon : Rousset (ou Fernandez), Marchegiani, Oléart, Cervera, Gamon, Storck, Falcioni, Sarrantis, Chriori, Brés, Blanc Al, Blanc Aur, Valérian, Verdier, Barsamian.

Barbentane : Berlandier, Gandon, Granier, Vuravand, Bonet, Bes, Verrutti, Defustel, Pabion, Gonzalès, Soler, Robotti, Reynier, Bérisson.

Coupe Rhône Durance (1/4 de finale) : Article paru le 31 mars 2003

Coupe Rhône Durance (1/2 finale) : Article paru le 18 avril 2003

Courthézon a fait de la coupe son objectif : Débarrassés de tous soucis en championnat, les Courthézonnais abordent cette demi-finale contre Avignon en pleine confiance. Tombeurs de Barbentane, ils seront au complet et sans complexe avec Rousset dans les buts, et Gamond, Chirol, Oléart, Storck et Cervera en défense pour tenir tête aux Avignonnais. Les supporters sont annoncés nombreux à Gadagne.

Coupe Rhône Durance (1/2 finale) : Article paru le 19 avril 2003

16 HEURES, CHATEAUNEUF-DE-GADAGNE

FC Avignon : Bultieaux, Coquelet, Bussi, Martin, Torres, Kehiha, Guettoucha, Marcellin, Escobar, Brahmia, S. Audibert, Grangier, Sicard, S. Maurel, Nouis, M. Maurel. Entraineur : F. Lucchesi.

Courthézon : Rousset, Chirol, Sarrantis, Cervera, Verdier, Falcioni, Albin Blanc, Gamond, Aurélien Blanc, Bres, Charre, Storck, Marcheggiani, Valérian. Entraineur : L. Falcioni.

Arbitre : V. Bertrand

Coupe Rhône Durance (1/2 finale) : Article paru le 20 avril 2003

La Gazette de la DHR vous a été présentée par «ABRACADABRA» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.