Entraînement du mercredi 03 juin 2015

1 juin 2015 - 21:03

Mercredi 03 juin après midi, nos jeunes débutants et débutantes du SCC auront l'honneur de rencontrer Margaux BUENO et Aurélie GAGNET.

Leurs noms ne vous disent rien ? Et pourtant !!

Margaux BUENO vient de finir la saison 2014-2015 avec l'équipe de Guingamp en Ligue1 et Aurélie GAGNET avec l'équipe de Kansas City aux USA.

Avec l'Equipe de France U19 elles ont participé en août 2014 à la Coupe du Monde Féminine qui s'est déroulée au Canada.

Mercredi elles seront présentes au Stade de La Roquette pour animer différents ateliers et rencontrer nos jeunes sportifs.

L'entraînement se terminera par un moment d'échange où chacun pourra intervenir et interviewer nos deux footballeuses sur leur carrière sportive.

Venez nombreux assister à cet entraînement exceptionnel au Sporting Club Courthézon !

Vive le SCC et vive le football féminin !