Les Résultats du week end

(Promotion d'Honneur )

SCC Séniors 3

SCC / Althen Sc2

(Promotion de 2ème Division)

U 19 SCC 1

SCC / Exempt 2 (forfait général)

(U 19 Pré-Excellence)

U 17 SCC 1

SCC / Cavaillon Arc 2

(Excellence)

U 15 SCC 1

Exempt (forfait général) / SCC

(U 15 Pré-Excellence)

GERARD METAY
GERARD METAY 18 mai 2015 21:09

La 3 qui continue son parcours sans faute , les U 17 qui conforte son son bon classement en excellence, pour les 2 équipes qui jouaient à domicile c'est parfait.... La réserve revient avec un bon nul de son déplacement chez le second du groupe c'est très bien aussi; leur parcours pour les matchs retour confirme le bon niveau de ce groupe très méritant.Quant à la 1ere sa défaite si elle est logique est encourageante malgré tout; le but encaissé dès la 2eme mn était pour nous entaché d'un hors jeu et il a facilité la tâche du leader qui s'est évertué alors à conserver le ballon et à nous faire courir par une bonne circulation du ballon.Avec ses joueurs rapides et bons techniquement ils ont assuré et réussi un 2eme but un peu chanceux. Le problème c' est de marquer des buts , si nous avons la 4 ème défense de la poule nous n'avons que la 12eme attaque et cela est un peu génant pour gagner les matchs, il me semble malgré tout que Ahfid revient progressivement en confiance et Jaouhar a eu hier un gros volume de jeu mais un peu loin des buts , domination adverse oblige....Retrouver le chemin des buts contre Manosque serait, je pense, une bonne thérapie !!!!! Allez le S C C, un dernier effort avec le soutien des supporters avant cette finale qui fait rêver!!!

jacques Augey 18 mai 2015 20:23

en seniors 3 j'ai toujours mon youssef ( jarret) qui fait des étincelles.quelle maitrise du jeu et quelle vista. le 5 aussi il a joué à la MJC un peu agé allez les jaunes

TOURNOI SIXTE SEMI-NOCTURNE

Entrainements du mercredi 1718 site droite.png