Venez fêter la Trois

17 mai 2015 - 08:10

dernier match à domicile du champion

Cet après midi notre équipe "Trois" joue son dernier match de la saison à domicile, une belle affiche en perspective avec la réception de la réserve d'Althen les Paluds qui occupe la troisième place de la poule.

Pour rappel le SCC 3, de Seb. Milan, c'est 18 victoires en 18 matchs de championnat, une montée assurée depuis longtemps, et la certitude d'être champion depuis le week-end dernier. La Trois c'est aussi 77 buts marqués, un goal average de + 59, c'est donc l'assurance de matchs spectaculaires mais c'est surtout du football plaisir.

Pour résumé la Trois je reprends ici un commentaire de mon père, Gérard Metay, publié la semaine dernière après la victoire à Sahune "Bravo à tous, vous n'êtes pas l'équipe la plus médiatisée du club mais vous avez autant de mérites, sinon plus, que d'autres car pour la plupart vous encadrez des jeunes tous les W E, vous avez pour ce W E participé à la réussite des tournois et vous obtenez des supers résultats depuis le début de la saison, j'espère que sur le terrain vous prenez beaucoup de plaisir entre vous. Encore bravo".

Les gars comptent sur vos encouragements, alors rendez-vous à 16 h à la Roquette pour finir, avec eux, la saison à domicile.

Vive le foot et vive le SCC !!!!