1 272 793 visites 5 visiteurs

La Gazette de la DHR : Présentation de la 25ème journée de championnat.

16 mai 2015 - 13:12

Dimanche 17 mai 2015 à 15H00

 Au Stade Guy Delestrade 2 (terrain synthétique)

      /        

Pour l’avant-dernière journée du championnat, le Sporting sera en déplacement chez le leader et futur pensionnaire de DH la saison Prochaine. Cette équipe de Gémenos est une machine à gagner. En phase retour elle a balayé d’un revers de main tous ses adversaire en remportant 10 matchs sur 11, (le seul bémol est Le nul à domicile contre Consolât, mais on peut leur pardonner). L’équipe a inscrit la bagatelle de 29 buts et elle possède en attaque son meilleur buteur de DHR tout groupe confondu en la personne de Chevreuil, véritable artificier des surfaces (22 buts depuis le début). Dimanche dernier, elle s’est imposée en patron chez le troisième, Beaulieu et sa meilleure défense (16 buts) sur le score de 0-2. Au match aller, le vent avait perturbé cette équipe Marseillaise qui était repartie avec le partage des points (0-0) mais sans convaincre. Ce jour-là, le Sporting avait fait une excellente prestation et aurait dû l’emporter en fin de match sans le pénalty manqué de Chéraga.

Pour Courthézon, vivement que le championnat se termine, le parcourt retour du SCC n’est pas bon, 19 points récoltés sur 44, c’est trop peu mais le principal objectif est atteint, à savoir le maintien. Perdre trois fois d’affilés dont deux à domicile n’est pas bon pour le moral, 270 minutes sans marquer doit empêcher nos attaquants de dormir. Mais on le sait tous, le groupe a de la ressource pour rebondir car n’oublions pas le rendez-vous du 07 juin, le plus attendu de l’année, et cela passe forcément par une bonne prestation à Gémenos. 

-----------------------------------------------

Tout le village croit en son équipe fanion

Composition du Groupe

Gardien : Jérémy Rigat

Défenseurs : Rachid Miloudi, Romain Fumat, Najim Azmani

Milieux : Arthur Heyninck, Oussama El Bakkal, Kyssana Phalvong, Zakaria Jabir, Joseph Gueye, Badre Ziyani

Attaquants : Ahfid Abbouss, Hamza El Assri, Clément Brés, Jahouar Laarousssi

INFO DE DERNIÈRE MINUTE !

Le gardien du Sporting, Jérémy Rigat est forfait, et sera remplacé par le Jeune Olive Luc qui honorera sa 1ère apparition en Division D'honneur Régionale chez le Leader de la Poule !

Bravo à lui !

________________________

La Gazette de la DHR vous a été présentée par « Sarl SERRA» l’un des partenaires du Sporting Club de Courthézon.

                                                                  

 

Commentaires

Staff
Jean Pierre DELAUNAY
Jean Pierre DELAUNAY 18 mai 2015 17:36

Bonjour les pronostiqueurs A l'issue de la 25ème journée, voici les 3 meilleurs de la journée en DHR 1er Yves 58 pts 2ème Laurent 57 pts 3ème J Pierre avec 52 pts Au classement général 1er Yves 1240 pts 2ème Laurent 1162 pts 3ème Chrstofer 1152 pts beau duel pour la 2ème place 4ème J Pierre 1128 pts 5ème Jean Philippe 1060 pts 6ème Jo avec 1010 pts 7ème gérard 1009 pts 8ème Hervé 1007 pts 9ème Nico 1001 pts 10 Maryline 863 pts Rendrez vous dans 15 jours pour la dernière journée. J'espère qu'une petite cérémonie sera organisée pour fêter ceux qui ont joué le jeu, et qu'un trophée sera remis à cette occasion et remis en jeu la saison prochaine. A bon entendeur Mr le président du S C C Jean Pierre

LES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

INFORMATIONS LICENCES SCC