Ulysse Fabre : RC Provence SCC2

17 mars 2015 - 08:05

Mercredi 18 mars en 1/8 de finale de coupe Ulysse Fabre notre réserve se déplace à Saint Cécile

Enfin l'occasion est donnée à une équipe de football à onze courthézonnaise de disputer un match dans la très belle enceinte que constitue le stade Eric Cantona de Sainte Cécile les Vignes. En effet, depuis quelques années, c'est quasi exclusivement à Suze la Rousse que nos voisins du RC Provence accueillent les équipes du SCC.

Rejoindre Boulbon, le FC Dentelles, le FC Calavon, la trois du Pontet et l'ogre Val Durance, qui se sont qualifiés pour les 1/4 de finales est donc l'objectif du groupe de Louab.

Mais pour cela il va falloir éliminer cette équipe coachée par Pierre Barrot....équipe qui a souvent posé des problèmes à notre "Une" lorsqu'ensemble nous évoluions en PHA, mais que notre réserve a battu le 11 janvier dernier sur le score de trois buts à un.

Soyons en sûr les joueurs du RC Provence, qui occupent la 5ème place de leur groupe de PHB, seront extrêmement motivés à l'heure de nous affronter, car en plus de l'envie légitime de continuer leur route en Coupe, cette rencontre, pour eux, "sent la revanche".

Nous espérons que les supporters courthézonnais feront le court déplacement en nombre pour soutenir notre équipe réserve qui, n'ayant pu jouer ce week-end, a soif d'en découdre.